1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Figueiredo vs. Moreno IV bientôt officialisé pour l’UFC 283 ?

Figueiredo vs. Moreno IV bientôt officialisé pour l’UFC 283 ?

0
1
Figueiredo et Moreno
Crédit photo : Instagram, figueiredofanpage

Un quatrième combat entre Deiveson Figueiredo et Brandon Moreno devrait avoir lieu. Il serait en cours de finalisation pour l’UFC 283 prévu à Rio de Janeiro.

D’après le journaliste Rodrigo Del Campo González, l’UFC serait sur le point d’officialiser un combat de choc entre Figueiredo et Moreno pour son prochain évènement au Brésil. Il s’agirait de la quatrième opposition entre les deux hommes pour la ceinture flyweight.

« Je peux confirmer que les négociations finales sont en cours pour Brandon Moreno vs. Deiveson Figueiredo IV, avec en jeu le titre flyweight de l’UFC le 21 janvier 2023 à #UFC283. Premier évènement au Brésil depuis mars 2020, et le premier à Rio depuis mai 2019 » a tweeté le journaliste brésilien.

En deux ans, Brandon Moreno et Deiveson se Figueiredo se sont affrontés trois fois. Un match nul avait séparé les deux acteurs lors du premier acte à l’UFC 256. Par la suite, le Mexicain s’était emparé de la ceinture en soumettant Figueiredo au 3ème round… Puis perdait son titre six mois plus tard lors de la trilogie face au Brésilien. Depuis, c’est donc Deiveson Figueiredo qui tient les rênes de la division.

La ceinture flyweight va-t-elle encore une fois changer de camp ? Qui va s’imposer dans ce choc selon vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rocky balboa
Rocky balboa
2 mois il y a

Franchement je m en fous c est trop,catégorie limite inutile car pas assez de combattant,toujours les même au top.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x