1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brandon Moreno revient sur sa défaite par décision unanime contre Deiveson Figueiredo à l’UFC 270

Brandon Moreno revient sur sa défaite par décision unanime contre Deiveson Figueiredo à l’UFC 270

0
4

Cette nuit, Brandon Moreno, le champion flyweight, tentait de défendre son titre contre Deiveson Figueiredo en co-main event de l’UFC 270.

The Assassin Baby était donné favori par les fans et les bookmakers mais les deux hommes ont livré un combat compétitif qui a basculé en faveur de Figueiredo. Le brésilien a donc récupéré sa ceinture de champion des 125 livres en l’emportant par décision unanime, 48-47, 48-47, 48-47.

Après le combat, Brandon Moreno a déclaré qu’il ne comprenait pas la décision des juges.

« J’ai l’impression d’avoir lancé de meilleures combinaisons avec plus de vitesse. Peut-être qu’il a touché un peu plus avec plus de puissance, mais je ne sais pas. Évidemment, j’ai l’impression d’avoir gagné, mais c’est ce que c’est maintenant.« , a déclaré le mexicain au micro de Joe Rogan.

« J’ai l’impression qu’il avait un meilleur gameplan, mais il attendait un peu trop. J’ai l’impression que je mettais un meilleur rythme dans le combat mais je ne sais pas, mec. Je dois revoir le combat et comprendre ce qu’il s’est passé.« 

Beaucoup espèrent assister à une quatrième rencontre entre les deux hommes. Figueiredo a d’ailleurs proposé de disputer une quadrilogie à Mexico, devant les fans de Moreno.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 270 ici.

Aimeriez-vous voir un quatrième combat entre Figueiredo et Moreno ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ghost
ghost
3 mois il y a

j’apprécie grandement MORENO et déçu de sa défaite
Après sur la décision, je suis d’accord avec les juges.C’était serré mais Figue a eu plus de frappes significatives à mon sens

bibi
bibi
3 mois il y a
Répondre à  ghost

Oui mais par contre un quatrième combat !!! je plains ceux qui font la queue pour le title shot !!

Akryos
Akryos
3 mois il y a
Répondre à  bibi

Surtout que vu le salaire des champions en fly, je te dis pas ce que doivent gagner ceux qui attendent.

Donsalinas
Donsalinas
3 mois il y a

J’ai tout de suite vu que Moreno avait changé en moins bien. Se la jouer agressif et méchant en arrivant dans la salle, se la jouer facile et un peu moqueur dans la cage au début. Normalement, il est agréable et sympa. Trop confiant je pense. Ce n’était pas bon signe. Toutefois, pour moi c’était un draw.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x