1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fernand Lopez se moque de Cédric Doumbé suite à sa défaite au PFL Paris : « Oubliez les angles morts… »

Fernand Lopez se moque de Cédric Doumbé suite à sa défaite au PFL Paris : « Oubliez les angles morts… »

5
Lopez-Doumbé

Fernand Lopez, coach du MMA Factory, s’est moqué de Cédric Doumbé après sa défaite au PFL Paris 2 ce jeudi.

En combat vedette du PFL Paris 2, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov s’affrontaient devant 20 000 personnes à l’Accor Arena. Après des mois entiers de trahtalk et de tension, la vérité de la cage a enfin éclaté. Ou du moins presque parce que ‘The Best’ conteste sa défaite survenue contre ‘Baki’. Dans le 3ème et dernier round, le natif de Douala s’est plaint d’une écharde au pied auprès de l’arbitre. Ce dernier n’a pas cherché à comprendre et à stoppé le combat. Ainsi, le jeune Chamsoudinov s’est imposé par TKO, et a conservé son invincibilité en carrière (10-0).

Cette défaite du Franco-Camerounais a beaucoup fait parler. Surtout chez ses détracteurs. Fernand Lopez, coach de ‘Baki’ au MMA Factory, s’est fait un plaisir de réagir à la défaite de l’ancien kickboxeur. « Oubliez les angles morts. Faites attention aux bouts de verre qui traînent » a-t-il écrit sur X.

Il faut dire que les relations entre Fernand Lopez et Cédric Doumbé sont extrêmement tendues ces derniers mois. Le patron du MMA Factory a donc saisi l’occasion pour lancer une pique à ‘Doumced’. Pas sûr que les tensions s’arrêtent tout de suite entre les deux…

Que pensez-vous de ce chambrage de Fernand Lopez en direction de Cédric Doumbé ?

Comment(5)

  1. C’est de bonne guerre, doumpied ouvre tellement sa grande bouche. Même sans écharde la prestation de ce dernier était minable. Son trash talk n’ayant pas fonctionné il n’a pas pu gagner par un faute technique de son opposant. Doumpied et surcôté et ce n’est pas par ce qu’il a gagné moult titres en kickboxing qu’il est l’homme à abattre en MMA. Loin de là… , il n’est toutefois pas exclu qu’il soit en passe de devenir le pied du MMA français.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.