1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. PFL Paris 2 – Cédric Doumbé réagit à sa défaite face à ‘Baki’

PFL Paris 2 – Cédric Doumbé réagit à sa défaite face à ‘Baki’

0
Baki-Doumbé

Suite à sa défaite contre Baki en main event du PFL Paris 2, Cédric Doumbé s’est dit « dégoûté ». Il espère une revanche.

Pour la première fois dans sa carrière en MMA (en 6 combats), Cédric Doumbé a goûté à la défaite ce jeudi en main event du PFL Paris 2. Face à Baysangur Chamsoudinov, ‘The Best’ s’est blessé au niveau du pied à cause d’une écharde, et l’arbitre a arrêté le combat, donnant la victoire par TKO à ‘Baki’.

Suite à cette désillusion, la star du PFL a réagi en conférence de presse. « De un, il n’y a pas eu de combat : le public a envie de voir un combat entier. De deux, c’est frustrant pour lui comme pour moi. Pour moi parce que c’est une « défaite », pour lui car ce n’est pas une vraie victoire » a expliqué Cédric Doumbé.

Vers une revanche imminente ?

Le natif de Douala garde un goût amer en bouche et se sent lesé par l’arbitre du soir, Marc Goddard. Ainsi, ‘Doumced’ vise une revanche rapide face au jeune prospect : « Au mois de mai, ils [le PFL], ont booké la salle. Donc j’espère que ça sera au mois de mai » a poursuivi l’ancien champion du Glory.

Directement après le combat, ‘Baki’ s’est montré favorable à une revanche face à Doumbé.

Retrouvez tous les résulats du PFL Paris 2 ici.

Que pensez-vous de la réaction de Cédric Doumbé ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.