1. Home
  2. ARTICLES
  3. Fedor de retour dans la cage en octobre

Fedor de retour dans la cage en octobre

0
0

Il sera de retour dans 4 mois ! En effet, Fedor Emelianenko combattra au mois d’Octobre et ce sera au Bellator.

Fedor devrait faire l’annonce officielle aujourd’hui selon Ariel Helwani. On ne connait pas encore son futur adversaire, ni le lieu, mais le combat se déroulera en octobre. Ce sera le premier combat du Russe depuis sa victoire sur Quinton Jackson au Bellator 237. Voici ce qu’a dit Helwani (via bjpenn) :

« Fedor Emelianenko devrait annoncer demain [aujourd’hui] son retour à l’action cette année, selon des sources. L’adversaire est à déterminer. Prévu pour octobre. La légende de 44 ans n’a pas combattu depuis sa victoire de décembre 2019 sur Rampage Jackson. La conférence de presse est prévue à 11h. Ce sera sous la bannière du Bellator. »

Emelianenko, qui a bientôt 45 ans, pourrait se battre potentiellement contre quelqu’un du roster actuel du Bellator, mais il pourrait aussi rencontrer un combattant « libre », comme l’ancien champion poids lourd de l’UFC, Junior dos Santos, qui, il paraît, est sur le point de signer au Bellator. Dans tous les cas, un combat de Fedor est toujours un gros évènement même s’il n’est plus dans la même forme qu’avant.

Et vous, contre qui aimeriez-vous voir se battre Fedor en octobre ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x