1. Home
  2. ARTICLES
  3. Deux grands combattants veulent affronter Fedor pour son dernier combat avant la retraite

Deux grands combattants veulent affronter Fedor pour son dernier combat avant la retraite

0
1

Deux grands combattants ont exprimé leur intérêt à affronter Fedor Emelianenko lors du dernier combat de MMA de la légende russe.

Emelianenko, 44 ans, devrait se retirer après son prochain combat, qui se déroulera sous la bannière du Bellator.

« Je veux vraiment que Fedor termine sa carrière devant 30 000 personnes à Moscou, pour être honnête, ce serait le premier combat du Bellator MMA en Russie« , a déclaré récemment le patron du Bellator, Scott Coker, à MMA Junkie. « Faire un combat à Moscou. Pour lui, le fils prodigue de retour. Fedor est le plus grand combattant de tous les temps, et il rentre maintenant à la maison pour prendre sa retraite et ranger ses gants. »

Bien que l’on ne sache pas encore qui Emelianenko affrontera lors de son dernier combat, Tito Ortiz et Josh Barnett ont tous deux exprimé leur intérêt à rencontrer la légende russe dans la cage.

« Il n’y a qu’une seule véritable option ici« , a écrit Barnett sur Twitter en réponse à un article sur le combat pour la retraite d’Emelianenko.

« Je suis d’accord« , a écrit Ortiz lorsqu’un utilisateur de Twitter a suggéré qu’il combatte Emelianenko.

Comme Emelianenko, Ortiz et Barnett sont tous deux des légendes du MMA. Parmi les deux, Barnett semble avoir un peu plus de sens pour le combat final de Fedor. Les deux hommes ont été tout le temps en chez les poids lourds, et on s’attendait à ce qu’ils se battent sous la bannière de l’Affliction, mais le combat n’a jamais eu lieu. Barnett est également sous contrat avec le Bellator.

Ortiz, quant à lui, est sous contrat avec Combate Americas, et a passé la plus grande partie de sa carrière à combattre dans la division light heavyweight. Il est également très occupé par ses fonctions administratives dans la ville d’Huntington Beach, bien qu’il ne s’épanouisse pas vraiment dans ce rôle.

Et vous, contre qui voulez-vous voir combattre Fedor Emelianenko lors de sa dernière apparition ? Pensez-vous que Josh Barnett et Tito Ortiz sont des options appropriées ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MANEN Bruno
MANEN Bruno
9 mois il y a

Pour moi c’est le GOAT, et effectivement, entre Barnett et Ortiz, la réponse elle est vite donnée,, Barnett sans hésiter.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x