1. Home
  2. ARTICLES
  3. Un combat Fedor Emelianenko vs Junior dos Santos pourrait avoir lieu en Russie

Un combat Fedor Emelianenko vs Junior dos Santos pourrait avoir lieu en Russie

0
6

Des rumeurs veulent que Fedor Emelianenko affronte Junior dos Santos qui ne fait plus partie de l’UFC. Et ce combat se ferait en Russie. On fait le point.

Junior dos Santos a parlé de rejoindre le Bellator la semaine dernière et a suggéré un combat contre Fedor dans la foulée. Et ceci n’est pas passé à côté des oreilles des dirigeants du Bellator qui pourrait y voir un superfight.

De ce fait, selon bjpenn qui cite le journal Russe Tele Sport, Junior dos Santos va donc signer bientôt avec le Bellator et ferait ses débuts contre Fedor sur le territoire Russe ! Cela fait un petit moment que le Bellator a soulevé l’idée de faire combattre Fedor dans son pays d’origine pour que celui-ci finisse sa carrière en apothéose. Mais la crise du COVID a mis un coup de frein à cette réflexion.

Le dernier combat de Fedor Emelianenko remonte à fin 2019 où il a battu Quinton « Rampage » Jackson en un peu moins de trois minutes. Quant à dos Santos, il a perdu à l’UFC 256 en décembre dernier contre Ciryl Gane ce qui a mis fin à sa carrière à l’UFC.

Junior dos Santos ne serait pas le premier ancien champion de l’UFC qui affronterait Fedor, mais il pourrait bien être le dernier…

Que pensez-vous d’un tel combat ? Cela vous plairait ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
6 mois il y a

Fedor devrait ce reposer, j’ai du mal a le comprendre, il n’a plus rien a prouver. A t il besoin autant t d’argent pour se détruire la santé a ce point

Bastoun
6 mois il y a
Répondre à  Mike

C’est soit l’argent, soit les mecs sont juste accro à leur sport et arrivent pas à raccrocher. Quand c’est du cyclisme, ça donne une Jeannie Longo qui continuait à courir sur des petites courses régionales à plus de 50 piges (et qui gagnait^^), et ça reste sympathique, je trouve, même si on peut toujours se poser des questions sur la réelle motivation de ces champion(nes). Quand c’est un sport de combat (boxe, MMA…), ça devient plus malaisant, par rapport aux dégâts encaissés et aux risques pour la santé.

Mike
Mike
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui voila, je comprends sur certain sport, mais sur sport de combat mma boxe, c très dangereux je trouve. Pourquoi ne pas continuer en grappling ou entraîner plutôt que de risquer de mauvais coup

Mattr
Mattr
6 mois il y a
Répondre à  Mike

Des fois je me demande si l’entourage pousse pas aussi.. Genre, quand tu vois comment tout l’entourage de Khabib le poussait à revenir… Les politiques, les « amis », les managers..

Sur ce combat, à la rigueur ils se feront moins qu affronter des jeunes. Mais Fédor est déjà l’ancienne génération de Dos Santos, c’est dire l’ancienneté. Le type combattait au XXème siècle

Gi joe
Gi joe
6 mois il y a

Vraiment de pire en pire je comprendrai jamais pourquoi il continue comme Anderson Silva les gars aurait pu arrêter en laissant une bonne images bah non sa continue jusqu’à perdre contre des gars qui en tant normal n’aurait jamais pu gagner tellement de grand nom comme wand ou nogueira qui persiste voila la différence avec un Georges et pierre ou khabib qui on bien géré la fin de leur carrière enfin bref combat qui pour ma part na aucun sens…

Paco
Paco
6 mois il y a

Fedor est fini et affronte des gars finis qu’il aurait dû affronter ya une dizaine d’années en signant à l’ufc
Aucun intérêt perso

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x