1. Home
  2. ARTICLES
  3. Junior dos Santos et Alistair Overeem libérés par l’UFC

Junior dos Santos et Alistair Overeem libérés par l’UFC

0
6
UFC

C’est une surprise à laquelle on ne s’attendait pas : Junior dos Santos et Alistair Overeem ont été libérés de leurs contrats par l’UFC.

Après avoir disparu du classement des poids lourds, la nouvelle a été confirmé : dos Santos et Overeem ne font effectivement plus parti des effectifs de l’UFC ! Et c’est dos Santos lui-même qui a confirmé la nouvelle (pour lui, pas pour Overeem) avec un message de remerciement :

« Merci à l’UFC pour ces 12 ans de succès ! Je me suis battu pour avoir ma chance au titre. L’avoir et le défendre a été l’un des plus grands honneurs de ma vie. Merci à chaque adversaire, à chaque fan et à chaque critique. Je vais passer un peu de temps par la case départ, mais je suis impatient de revenir. OSS !« 

Quant à Alistair Overeem, le site Combate a confirmé la nouvelle de son éviction.

Il reste maintenant à savoir où vont rebondir les deux combattants et s’ils veulent vraiment le faire. Si c’est le cas, le Bellator ou le PFL peuvent être un lieu d’accueil afin d’essayer de s’emparer d’une ceinture. À suivre !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Tout sauf une surprise, le dégraissage entamé plus tôt continue: JDS et Dos Santos, c’était des salaires énormes (de mémoire, tous les 2 étaient d’ailleurs très bien classés dans le top 2020), White a juste attendu leur défaite respective pour valider la chose. Vu les KO qu’ils ont pris tous les 2 récemment, c’est pas un mal, j’espère juste qu’ils feront pas la connerie de vouloir poursuivre ailleurs à tout prix (je pense à Overeem en particulier, je sais pas pourquoi, je le sens bien capable de signer au Bellator).

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

J’ai bien peur aussi, mais c a double tranchant pour un gars comme overeem est ce que le fait d’arrêter ne vas pas le ruiné mentalement aussi

Matr
Matr
1 mois il y a
Répondre à  Mike

c’est une question en effet, mais c’est compliqué en même temps. Overeem c’était presque 20ko en carrière, et vu l’école d’où il vient (kick hollandais) sans doute le double en entrainement.
Il serait intéressant médicalement parlant, de voir comment il est ne serait-ce que dans 5 ans.

Le cerveau
Le cerveau
1 mois il y a
Répondre à  Matr

A chercher ses clés et où il habite toutes les 5 minutes ?
Triste vie.
On a qu’un seul cerveau et il en se répare pas.

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Matr

A je te rejoins tout a faut et on a deja échanger en ce sens, mais s’il s’accroche, je pense que après c psychologique, comme beaucoup de sportif de haut niveaux qui pete un cable quand il ce retrouve en retraite, ou grossisse a mort, c’est une vrai pathologie post carrière et que les athletes doivent gérer tout seuls car rarement d’accompagnement de la par des organisations

Bee
Bee
1 mois il y a

Srsmt quelle epoque le prime de jds … Mais depuis le dernier fight face a cain il n a plus ete le meme
Et la au vu de ses derniers cbt où dès qu il prenait une vrai peche bah il tournait sa tete direct apres etc c est pas etonnant que dana s en separe

Pour the reem j aurai aimé qu il reste aussi c est qd mm un mastodonte avec tous le gratin de son experience . . . Un vrai veteran

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x