1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entourage de Francis Ngannou insulté par Dana White

L’entourage de Francis Ngannou insulté par Dana White

0
4

Il fait la morale à Francis Ngannou…. Le président de l’UFC, Dana White, a voulu donner une leçon au champion des poids lourds.

Instagram Francis Ngannou

Pourtant champion, Francis Ngannou n’est pas en bon termes avec l’UFC. Les choses sont compliquées contractuellement et la situation n’évolue pas beaucoup, même si des rumeurs sur un combat contre Ciryl Gane sont apparues la semaine dernière. Mais Ngannou et son équipe de management n’arrive pas à se mettre d’accord sur un nouveau contrat le concernant. Désormais, le président de l’UFC, Dana White, a donné quelques conseils à Francis, sur son entourage et sur l’histoire de l’UFC (via bjpenn) :

« Francis reçoit des conseils de personnes qui ne sont pas très intelligentes. Laissez-moi vous le dire comme ça. Et qui manifestement ne connaissent pas l’histoire [de l’UFC]. C’est assez simple comment tout cela fonctionne. »

De toute évidence, cela risque encore de rajouter de l’huile sur le feu…

De votre côté, pensez-vous que l’UFC et Francis Ngannou arriveront à se mettre d’accord ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Si ce sont les mêmes qui lui ont conseillé de refuser le combat contre Lewis, effectivement, c’était pas très malin.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Moi je pense que Francis et son entourage ont déjà mal prit le faite que l’ufc voulait que Francis fasse sa première défense de titre à Houston donc chez Lewis. Puis voyant qu’il ne l’ont pas attendu pour septembre ou octobre en mettant directement une ceinture intérimaire ça dû bouillonner sévère. Sans oublier qu’avant tout ça les négociations avec Jones sont tombé à l’eau il doit se sentir vraiment méprisé je peut comprendre quand tu viens de mettre KO le Champion qui à le record de défense chez les HW. Mais bon des fois il faut fermer sa gueule accepter… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Je pense que Francis a fait l’erreur de penser qu’une fois champion, il allait recevoir plus de respect de l’UFC. Ms on sait tous que ce que l’UFC respecte avant tout, c’est les PPV et les $: la preuve, Miocic qui se faisait traiter comme une merde alors qu’il était recordman de défense de titre. Et qui n’a pas non plus été respecté par l’UFC, car le combat qui s’imposait, c’était Ngannou-Miocic 3.
Donc voila, c’est le jeu, et la team de Ngannou devrait le savoir que Francis risquait de se prendre une carotte.

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Le nouveau représentant de Francis est apparemment un ancien de la Maison que White peut pas encadrer.
Ce passif, combiné à l’ego de Francis (qui a toujours eu la grosse tête, cf la promo du combat contre Stipe) et à la rancoeur de White vis à vis de ce dernier après le fiasco du combat avec Lewis fait que c’est très chaud entre le camp Ngannou et l’UFC. Et je ne parle même pas des négo autour des salaires depuis que le cirque des frangins Paul a fait réfléchir pas mal de fighters…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x