Ede Jakab traverse la cage et envoie un slam monumental au BMF MMA 2
Ede Jakab a placé l’un des slams les plus incroyables de l’année face à Macauley Lawless au BMF MMA 2 dans un combat amateur.
Durant le combat Ede Jakab saisit les jambes de son adversaire, le porte sur son épaule, traverse l’intégralité de l’octogone pour le slammer contre la cage.
Après les 3 rounds, Jakab s’est imposé à la décision sur Lawless. L’évènement a eu lieu le 17 avril à Barnsley en Angleterre.
La vidéo du slam ci-dessous :
Cette scène n’est pas sans rappeler le combat de Khamzat Chimaev contre Li Jingliang où le suédois porte son adversaire en parlant à Dana White avant de le slammer pour ensuite le soumettre.
Que pensez-vous de ces images ?
John SUBAKA
John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.