1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un grand nom de la boxe pense que Tyson Fury surclassera Usyk et affrontera un Britannique par la suite

Un grand nom de la boxe pense que Tyson Fury surclassera Usyk et affrontera un Britannique par la suite

0
Le promoteur Eddie Hearn pense que Tyson Fury remportera le choc contre Oleksandr Usyk ce samedi soir. Il estime que le 'Gypsy King' sera nerveux mais qu'il s'en sortira haut la main.
Crédits : Instagram, @tysonfury.

Le promoteur Eddie Hearn pense que Tyson Fury remportera le choc contre Oleksandr Usyk ce samedi soir. Il estime que le ‘Gypsy King’ sera nerveux mais qu’il s’en sortira haut la main.

Eddie Hearn dit avoir remarqué que Tyson Fury semblait nerveux. Plutôt que de considérer cela comme un facteur négatif pour son affrontement contre Oleksandr Usyk, qui aura lieu ce samedi 18 mai, il en fait un point positif. Il s’agit peut-être d’un vœu pieux. Hearn aimerait que Fury gagne pour maintenir en vie le grand combat britannique contre son combattant Anthony Joshua.

« Je pense qu’il avait l’air un peu nerveux hier soir, ce qui est une très bonne chose pour lui, car je ne pense pas qu’il ait eu cette nervosité contre Ngannou, et dans d’autres combats, il n’a pas eu l’air aussi bon. Je pense qu’il est à son meilleur niveau lorsqu’il est nerveux. Si vous regardez ses combats avec Wilder. Je pense qu’il a été nerveux dans ce combat. Pareil contre Klitschko… Il gagnera. C’est mon choix. Si Tyson Fury est toujours Tyson Fury et qu’il est dans la forme de sa vie, il gagnera ce combat. » a déclaré Hearn.

| Ne manquez pas le choc Fury vs Usyk à voir sur DAZN le 18 mai (disponible ici).

Un méga-combat après ce choc ?

Eddie Hearn a choisi Fury par KO. Il pense qu’avec son physique, ce dernier surprendra le monde de la boxe en surclassant Oleksandr Usyk : « Il ne s’agit pas de se contenter de le faire marcher et de le battre. C’est comme ça qu’Usyk vous fera payer« , a déclaré le promoteur Eddie Hearn sur la chaîne YouTube de Charlie Parson. « Usyk utilisera ce petit carré à l’intérieur du carré pour pivoter et choisir ses coups. Son rythme de travail est vraiment bon. Fury se présente léger. Il cherche sûrement à se déplacer dans ce combat, et je pense que Fury se battra en retrait contre Usyk. »

De nombreux amateurs de boxe ne partagent pas l’avis de Hearn. Ils estiment que Fury est trop lent, trop vieux et trop unidimensionnel pour vaincre un ancien talent amateur comme Usyk, médaillé d’or aux Jeux olympiques de 2012, ancien champion incontesté des cruiserweights et vainqueur à deux reprises contre ‘AJ’. Hearn a manifestement besoin que Fury remporte ce combat pour faire de l’affrontement entre lui et Joshua un méga-combat. S’il perd, ce potentiel combat ne sera jamais aussi important.

Que pensez-vous des mots d’Eddie Hearn ?

podcast fury usyk
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.