1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dwayne ‘The Rock’ Johnson va jouer un rôle important au sein de l’UFC

Dwayne ‘The Rock’ Johnson va jouer un rôle important au sein de l’UFC

0
Le catcheur et acteur, Dwayne 'The Rock' Johnson, a été nommé au conseil d'administration de TKO, société qui possède l'UFC et la WWE. Cette nomination implique que la star Hollywoodienne reçoive les droits et la propriété de la marque 'The Rock'.
Crédits : Instagram, @therock.

Le catcheur et acteur, Dwayne ‘The Rock’ Johnson, a été nommé au conseil d’administration de TKO, la société qui possède l’UFC et la WWE. Cette nomination implique que la star hollywoodienne reçoive les droits et la propriété de la marque ‘The Rock’.

TKO Group Holdings commence fort son année 2024. Cette société née de la fusion entre l’UFC et la WWE avait déjà fait une récente annonce. Les shows de catchs WWE Raw, WWE NXT ainsi que SmackDown et les Pay-Per-Views seront accessibles sur Netflix dès 2025 (aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Amérique Latine et dans d’autres pays qui seront communiqués prochainement).

Cet accord devrait faire gagner au groupe TKO près de 6,525 milliards de dollars au cours des 10 prochaines années. Le partenariat de la WWE avec Netflix est important pour l’UFC, car l’organisation devrait eux aussi commencer à négocier un contrat de streaming. « Dans les trois ou quatre prochains mois« , selon le PDG de l’UFC, Dana White. Les stratégies mises en place ne s’arretent pas là !

Un autre coup de maître ?

Récemment, le groupe TKO a annoncé que Dwayne Johnson, aussi appelé ‘The Rock’, était membre de son conseil d’administration. « Faire partie du conseil d’administration de TKO et devenir propriétaire de mon nom, ‘The Rock’, n’est pas seulement sans précédent, c’est aussi une source d’inspiration incroyable car ma vie folle s’accomplit de plus en plus » déclare la star du cinéma.

Il y a fort longtemps, ‘The Rock’ avait eu l’idée de faire du MMA. Il a su prendre du recul et a continué dans le catch. Au final, il s’est tout de même retrouvé à l’UFC, et avant même la signature de ce nouveau contrat. Cela remonte à 2019, lorsqu’il a décerné la ceinture BMF à Jorge Masivdal lors de l’UFC 244. Elle est aujourd’hui déténue par Justin Gaethje, qui la remettra en jeu lors de l’UFC 300.

Pensez-vous ‘The Rock’ va apporter du nouveau à TKO ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.