1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier revient sur son futur passage en welterweight

Dustin Poirier revient sur son futur passage en welterweight

0
1

Il avait déjà abordé la question il n’y a pas si longtemps… Dustin Poirier est revenu sur le fait de monter en welterweight.

Crédit : Instagram Dustin Poirier

Bien qu’il soit incontestablement au sommet des lightweights, Dustin Poirier avait dit en novembre qu’il voulait aller en welterweight avant sa retraite ou avant de partir de l’UFC.

Lors d’une interview, il est revenu sur ce point quand le journaliste lui a demandé s’il allait monter après son combat à l’UFC 269 ou s’il voulait d’abord défendre le titre qu’il peut potentiellement remporter (via mmanews) :

« Je n’aime pas regarder si loin devant. Samedi soir doit arriver en premier, mais dès le départ, je pense que je vais devoir défendre la ceinture… Je veux dire, tout le classement top-10 de l’UFC chez les lightweights est composé de gars difficiles. Il y a beaucoup de gars sur de longues séries de victoires. Il y a des jeunes qui arrivent, des nouveaux. Il y a beaucoup d’adversaires qui pourraient être mon prochain adversaire potentiel, donc on verra, mec. Je n’aime pas regarder si loin devant« .

« Et puis, je ne suis pas sûr de savoir qui je pourrais affronter en welterweight, nous verrons. En levant la main samedi soir, je vais rester dans cette division et me battre à nouveau. Je ne sais pas quand je passerai chez les welterweights. Mais je suis presque sûr, je dirais même que je suis sûr à 90% qu’avant que tout ne soit dit et fait, je combattrai en welterweight à l’UFC. »

S’il passait en welterweight, contre qui verriez-vous Dustin Poirier se battre ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
5 mois il y a

Il decroche le titre il le défend une fois il monte pour Covington et il prend sa retraite. Il ne devrait pas s’eterniser en mma, son menton risque de lâcher d’ici peu. Après toutes les guerres qu’il a fait, il risque de mal finir.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x