1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier espère toujours affronter Nate Diaz

Dustin Poirier espère toujours affronter Nate Diaz

0
0

Il y croit toujours et a posté un tweet dans ce sens…. Dustin Poirier veut affronter Nate Diaz et aimerait que l’UFC fasse en sorte que cela arrive.

Juste après sa défaite face à Charles Oliveira pour le titre lightweight à l’UFC 269, Dustin Poirier a laissé entendre qu’il pourrait aller en welterweight afin d’éviter des cuttings qui sont de plus en plus durs pour lui. Et pour ce passage dans cette catégorie, il a un nom en tête : Nate Diaz.

Les deux hommes devaient se battre en novembre 2018 à l’UFC 230, mais cela ne s’est pas fait, et chacun s’est vu attribué un autre adversaire. Ce potentiel prochain combat entre Poirier et Diaz fait beaucoup parlé sur les réseaux sociaux, mais Diaz ne semble pas vraiment enthousiaste, affirmant que l’UFC a abandonné l’idée pour le moment.

Pourtant, de son côté, Dustin Poirier veut toujours ce combat, regardez le dessin qu’il a posté hier sur Twitter (via mmanews) :

Crédit : Twitter Dustin Poirier

D’un autre côté, Dustin Poirier et Nate Diaz sont aussi impliqués pour un combat avec Conor McGregor dès son retour mi-2022…

Et vous, pensez-vous que le combat Poirier vs Diaz verra le jour en 2022 ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x