1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier détruirait Conor McGregor selon Michael Bisping

Dustin Poirier détruirait Conor McGregor selon Michael Bisping

0
4
Dustin Poirier
Crédit : Instagram Dustin Poirier

Michael Bisping pense que Conor McGregor n’aura pas la tâche facile pour battre Dustin Poirier si les deux rivaux se rencontrent dans l’octogone pour la quatrième fois. Bisping est d’avis que Poirier battrait facilement McGregor.

On le sait, Michael Bisping est un grand fan de pronostics. L’ancien champion des poids moyens s’est empréssé de s’exprimer sur un potentiel McGregor-Poirier 4.

Dustin Poirier grandissime favori

Dans un récent épisode du podcast Believe You Me, Michael Bisping s’est assis avec Anthony Smith. Alors que les deux hommes discutaient d’un match potentiel entre McGregor et Poirier, « The Count » a été clair sur le sujet.

« C’est un bon combat pour que Conor revienne. Simplement d’un point de vue stylistique. Je veux dire, écoutez, Dustin va probablement boxer sa tête parce qu’il a eu des problèmes de forme récemment. En plus, il vient de se casser la jambe. Et il a été absent pendant un certain temps, et c’est un point négatif. Il vieillit. Il profite des fruits de sa richesse. Tout s’additionne dans le pot. Il va lui fracasser le crâne ».

Conor McGregor a affronté Dustin Poirier à trois reprises au cours de leur carrière, le Louisianais ayant pris le dessus sur l’Irlandais lors des deux dernières occasions. Leur trilogie a également marqué le début du long arrêt de McGregor, après que la superstar ait subi une fracture de la jambe pendant le combat.

Dustin Poirier a dernièrement battu Michael Chandler par soumission au troisième round dans une guerre absolue des poids légers à l’UFC 281 en novembre. Avec les récents allers-retours sur Twitter entre « The Diamond » et la star du « Notorious », les fans peuvent peut-être espérer à une quadrilogie entre les deux.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Michael Bisping ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gaethje
Gaethje
1 mois il y a

Pas du tout fan de ce quatrième combat entre les deux, autant faire une trilogie contre Diaz dans ce cas. Sérieux ce serait une boucherie un quatrième fight contre Poirier, il suffit de voir ce qu’il s’est passé lors de leur dernier combat, Poirier était meilleur à tous les niveaux, au sol, debout… Même en terme d’impact et de puissance, cela allait du côté de Poirier, et le premier d’ailleurs qui engage le clinch de mémoire c’est Conor car ce dernier a ressenti justement la différence de puissance et donc il a cherché à accrocher car sans ça il tombait… Lire la suite »

L'hosto
L'hosto
1 mois il y a
Répondre à  Gaethje

Sans parler, que leurs systèmes immunitaires doit être bien merdique avec les produits qu’ils prennent.
Poirier avec ce qu’il vient de choper le prouve.

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  L'hosto

Dans le cas de Poirier, on appelle pas ca une preuve mais une supposition (de type théorie du complot, dans le sens ou le mec est testé toute l’année, et n’est jamais sorti du programme USADA )

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a

Effectivement McGregor perdait probablement, mais ca veut pas dire qu’il est nul, juste que Poirier, est peut être le mec le plus redoutable que la caté ait jamais connu, si on se réfère au stand up uniquement, ou à son palmarès.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x