1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dricus du Plessis réagit aux accusations de Sean Strickland

Dricus du Plessis réagit aux accusations de Sean Strickland

3
dricus du plessis

Sean Strickland pense que Dricus du Plessis lui a donné un coup de tête lors du combat qui a totalement changé la donne de l’affrontement.

Le ressenti n’est pas le même des deux côtés. Sean Strickland a perdu son titre face à Dricus du Plessis lors du main event de l’UFC 297. Sean Strickland était ensanglanté pendant une bonne partie du combat, à cause d’une ouverture au visage. Selon lui, cette blessure était dû à un coup de tête pendant le combat, comme il le dit sur X.

« Et bien p*tain haha… Ce coup de tête a vraiment rendu les choses difficiles à voir mais je pense que nous avons fait du bon travail. Le sang et tout le reste !!! A la prochaine ! !! Merci à tous ceux qui m’ont soutenu !!!!!! »

Dricus du Plessis réfute ce coup de tête

Suite à ces déclarations, Dricus du Plessis, le nouveau champion, a été interrogé sur ce potentiel coup de tête lors de la conférence de presse d’après-combat. « C’est la première fois que j’en entends parler. Non, je n’ai pas senti de coup de tête pendant le combat. … Non, je ne me souviens d’aucun coup de tête« .

Le débat a évidemment atteint les réseaux sociaux, laissant place au début du coup de tête ou non. Un extrait vidéo du présumé geste a été publié. Quoi qu’il arrive, ce combat à un résultat et il va en la faveur de Dricus du Plessis. Le nouveau champion a déjà tourné la page et prépare déjà son prochain combat.

Y’a t-il eu un coup de tête qui à changer la donne du combat selon vous ?

doumbé vs baki

Comment(3)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.