1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira vs. Dricus du Plessis, un combat qui aura bientôt lieu ?

Alex Pereira vs. Dricus du Plessis, un combat qui aura bientôt lieu ?

0
Dricus du Plessis, récemment devenu champion de l'UFC est dans le viseur de plusieurs combattant. Le champion en titre des lourds légers, Alex Pereira, aimerait redescendre de catégorie pour l'affronter, ce à quoi semble favorable le nouveau champion.
Crédits : Instagram, @dricusduplessis, @Alexpoatanpereira.

Dricus du Plessis, récemment devenu champion de l’UFC, est dans le viseur de plusieurs combattants. Le champion en titre des lourds-légers, Alex Pereira, aimerait redescendre de catégorie pour l’affronter, ce à quoi semble favorable le nouveau champion.

Gros choc en approche chez les middleweights. Dricus du Plessis a mis fin au rêve de Sean Strickland en lui arrachant le titre des 84kg lors de l’UFC 297. Les réactions ont été multiples, mais celle qui a retenu l’attention de tous est celle d’Alex Pereira.

« Peut-être un dernier rodéo en Middleweight ? » déclare Alex Pereira sur X, après le couronnement du Sud-Africain, du Plessis. Si vous ne le saviez pas, il y a possiblement un petit beef entre les deux concernant l’ex-compagne du Brésilien. C’est à prendre avec des pincettes.

Les fans, eux, adhèrent à l’idée du Brésilien. Ils voyaient ce dernier affronter Israel Adesanya ou Tom Aspinall en main event de l’UFC 300. Dana White a donné son verdict concernant l’un de ces combats. Est-ce qu’il fera de même pour le potentiel affrontement contre du Plessis ?

Dricus du Plessis veut de cette fumée !

Après le champion intérimaire des poids lourds, c’est au tour du nouveau champion des poids moyens, Dricus du Plessis, de faire une déclaration de guerre. L’idée de descendre de catégorie pour Alex Pereira n’est certainement pas pour affronter un challenger, mais évidemment le champion.

Dricus du Plessis a compris le message et a posté une story mettant au défi le Brésilien : « @alexpoatanpereira je te défie… Ça serait un honneur de partager la cage avec toi ».

L’UFC détient maintenant de nombreuses cartes pour cette année et pourrait continuer sur sa lancée des grosses annonces.

Alex Pereira et Dricus du Plessis vont-ils s’affronter ?

doumbé vs baki

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.