1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dricus Du Plessis réagit à l’interview de Sean Strickland : « Je suis content qu’il ait… »

Dricus Du Plessis réagit à l’interview de Sean Strickland : « Je suis content qu’il ait… »

0
dricus du plessis sean strickland
Crédit : Instagram Strickland/Du Plessis

Dricus Du Plessis réagit à l’interview de Sean Strickland dans le podcast « This Past Weekend » avec Theo Von.

Au cours d’un entretien accordé à Theo Von sur son podcast, Sean Strickland s’est ouvert sur les traumatismes de son enfance causés par un père violent. Son adversaire pour l’UFC 297, Dricus Du Plessis s’est exprimé sur le sujet. Une chose est sûre, le Sud-Africain n’est pas touché par le comportement de ‘Tarzan’.

Dricus Du Plessis ne lâche par Strickland

Sur YouTube, Dricus Du Plessis a fait part de sa réaction :

« Je suis content qu’il ait pleuré et qu’il se soit exprimé, c’est la fin de tout ça. Je pense que nous lui accordons beaucoup plus de crédit qu’il n’en mérite. C’est un combattant incroyable. J’ai beaucoup de respect pour lui en tant que combattant mais bon ».

Cependant, le jeune homme de 29 ans continue de penser que Strickland est un hypocrite :

« Est-ce que je pense qu’il est hypocrite ? À 100 %. Évidemment, les traumatismes de l’enfance sont quelque chose que vous ne pouvez pas changer, mais vous savez, si vous savez ce que cela fait d’être celui qui reçoit un tel traumatisme, ne l’infligez pas aux autres, parce que c’est exactement ce qu’il fait. Alors oui, je me sens mal pour lui. Je ne pense pas qu’un enfant mérite cela ».

En conclusion, Dricus Du Plessis a déclaré (via MMANews) :

« Je pense qu’il a l’habitude d’être l’intimidateur et qu’il n’a pas l’habitude d’être intimidé. Je n’ai pas besoin d’insister là-dessus. J’ai déjà gagné ce combat. J’ai gagné cette conférence de presse et je ne veux pas continuer à marteler la même chose. Il a pleuré sur le podcast de Theo Von, je suppose que c’était terrible et comme je l’ai dit, aucun enfant ne mérite ça ».

Sean Strickland (28-5) défendra pour la première fois son titre de champion des poids moyens à l’UFC 297 lorsqu’il affrontera Dricus Du Plessis (20-2) à Toronto au Canada. L’ancien champion du KSW est sûr de pouvoir l’emporter.

Etes-vous d’accord avec Du Plessis ?

Podcast Ankalev vs Walker + Taylor Lapilus
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.