Home ARTICLES Donald Cerrone n’a « rien de personnel » contre Conor McGregor… à moins qu’il ne franchisse la ligne blanche

Donald Cerrone n’a « rien de personnel » contre Conor McGregor… à moins qu’il ne franchisse la ligne blanche

Donald Cerrone a dit que lui et Conor McGregor n’ont pas de rivalité personnelle à moins que The « Notorious » n’aille trop loin !

Cerrone et McGregor se battront le 18 janvier à l’UFC 246 à Las Vegas. En dehors d’une conférence de presse qui a eu lieu en 2015, les deux hommes ont toujours été cordiaux entre eux. McGregor a déjà dit que Cerrone était aussi « rigide qu’une planche », mais rien de plus pour l’UFC 246, il n’y a eu que du respect entre les deux.

Cerrone révèle ce qu’il faudra à McGregor pour rendre les choses personnelles

Cerrone a récemment dit à Damon Martin de MMAFighting.com qu’il en voulait aux médias d’avoir « déterré » les anciennes citations de conférences de presse. Et ce, malgré le fait que l’UFC elle-même a utilisé ces citations pour faire de la publicité pour le combat. « Cowboy » a dit que McGregor devrait cibler sa famille pour rendre les choses plus personnelles.

« Il est le meilleur dans ce domaine. C’est le meilleur« , a dit Cerrone à propos du trash talking de McGregor. « Le truc c’est qu’il faudrait vraiment qui’il aille loin pour me rendre fou, parler de ma grand-mère ou de mon enfant et ensuite ça le mettrait à un autre niveau. Tu comprends ce que je dis ? Alors je viendrai le voir pour lui dire que c’est une « mer**. »

« Je ne pense pas que ça se passera jamais comme ça. Il comprend ça. On se dispute, il peut en parler autant qu’il veut mais il ne fait pas de coup bas contre moi.« 

Cerrone est juste heureux de partager l’Octogone avec McGregor et de faire le spectacle.

« Tout comme je ne dis rien sur lui. Je m’en fiche« , a dit Cerrone. « Il vit sa vie en se battant, c’est son truc. Je n’ai rien à dire à ce sujet. Je vais essayer d’entrer là-dedans et de bien me battre. Je suis heureux de l’affronter. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
SymoYanoTonTon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
TonTon
Invité
TonTon

Le combat est dans une semaine seulement donc plus assez de temps pour créer une nouvelle rivalité foireuse façon WWE, bon tant mieux au moins ça nous épargnera ça. 🙄 🙄
De toute manière l’UFC n’a pas choisi Cerrone sans raison, y’aura pas de beef entre ces deux-là c’est vu d’avance.
Le but est clairement de redorer le blason de l’Irlandais en l’opposant à un combattant sans controverses, prenable et qui ne fait pas de vagues.

Yano
Invité

Voilà un bon exemple à suivre big respect cowboy pas besoin de plus pour faire le show cela ce fait a l interieur de l octogone
J aime bien le mac mais cela me déplairait pas de voir ceronne le dégommé même si ya bcp de chance en tout cas super mental

Symo
Invité
Symo

C’est peut être parce que Conor sous-estime Cerrone et pense le battre facilement . Le trash talking est une arme que Conor brandissait pour jouer sur les nerfs des adversaires qu’il juge trop dangereux pour ne pas l’inquiéter .