1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Donald Cerrone invite un de ses détracteurs à venir en découdre chez lui

Donald Cerrone invite un de ses détracteurs à venir en découdre chez lui

8

On croyait les retombées de l’UFC 246 finies, mais c’était sans compter les réseaux sociaux. Suite à au chambrage d’un fan, Cerrone a dégoupillé.

La virulence d’un fan envers Donald Cerrone sur Instagram a donné lieu à un retour de bâton inattendu. Le fan conseillait, avec raillerie en prime, au Cowboy de prendre sa retraite des combats et démarrer une autre carrière.

Cerrone, pourtant peu coutumier des pétages de plombs, a réagi en rendant public son adresse. Avec l’idée d’inviter cet adepte du trolling à venir tenter sa chance face à lui.

Cet échange a depuis été supprimé, mais The Sun a pu le capturer avant qu’il ne soit plus en ligne.

Commentaire de l’utilisateur Timmuts : « C’est peut-être une bonne idée de commencer une nouvelle carrière [sic]. Comme conduire des scooters des neiges… parce qu’il est clair que se battre n’est pas quelque chose qui te convient.« 

Réponse de Cerrone : « Viens me dire ça où je vis, (suivi de son adresse personnelle). Viens au ranch et tente de me montrer que je suis nul pour se battre ! Tu veux que je te laisse la porte ouverte ? À moins que tu ne sois qu’une petite s**** effrayée bonne à raconter des conneries sur Intagram… Alors montre-toi et on verra quel genre d’homme tu es.« 

Il n’est pas surprenant que le commentateur en question n’ait pas donné suite à cette invitation virile. Une façon de parler sans assumer derrière, soit tout l’inverse de Cerrone durant sa carrière.

En dépit de ses multiples records détenus à l’UFC (nombre de combats, de finalisations, de knockdowns, de bonus), le niveau du Cowboy est désormais mis en doute par une partie de la communauté MMA. Ses récentes défaites enchaînées contre Tony Ferguson, Justin Gaethje et Conor McGregor ont mis le trouble. Il reste cependant une légende absolue et peut-être un futur entrant dans le Hall of Fame de l’UFC. On ne pourrait en dire autant de son éphémère ennemi en ligne.

Que pensez-vous de cet accrochage entre Donald Cerrone et son détracteur ? Le Cowboy a-t-il eu tort de sortir de sa réserve ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(8)

    1. @TonTon tu es même LE goat du clavier… Quand je te lis je vois le Marcel bien bleu blanc rouge avec son pinard et ses cigarettes roulées. Toi tu lui ferais bouffer son chapeau à Cerrone hein ? ! Toto va !

    2. Alors OK y a sans doute des trolls, mais je pense que le retour de bâton est à l’échelle de tout ce qui a été sorti sur Cerrone à longueur d’article avant le combat (« légende du MMA » etc.). Cowboy, c’est un très combattant, à l’état d’esprit irréprochable mais ça va pas plus loin: jamais champion, 1 unique combat pour le titre… Demain, il prend sa retraite, on se rappellera de son chapeau en conf de presse, de sa capacité à enchaîner les combats tous les 3 mois et de s sa défaite contre McGregor…

    3. C’est complètement ça, décidément très souvent d’accord avec toi, on se souviendra malheureusement pas d’une de ses grande victoire mais de sa défaite contre Conor.

  1. a croire qu on peut plus dire notre ressenti ou avoir une critique e’vers un adversaire sans que ce soit taxé de trolls.

    Cerrone ok pour moi c un warrior il va au charbon et enchaine comme jamais les combats y a eu des bonnes guerres mais voila la defaite contre mc gregor clos sa carriere en dent de scie…

    Et clairement, ce dite combat il l a completement raT.
    3defaites d affilee avec de grosse sequelles.

    Oui ce fan est en droit de dire prends ta retraitr et change de metier.Mais cerrone ont font de lui sait tres bien que c est une verité et il l a tres mal pris.

    Resultat , il s emballe pour rien et ca le rends encore plus ridicule comme son dernier combat.

    Surtout c lui qui etait parti chercher mcgregor en lui proposant ce combat. Argent facile voila tt qu il remercue mystic mac

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.