Home ARTICLES Prestation de Donald Cerrone : Joe Rogan répond à Stephen Smith !

Prestation de Donald Cerrone : Joe Rogan répond à Stephen Smith !

Le consultant d’ESPN, Stephen Smith, avait porté un jugement très dur envers Cerrone, suggérant qu’il avait abandonné d’entrée à l’UFC 246.

Smith travaillait au bord de l’Octogone durant l’UFC 246 le 18 janvier. Suite au main event, il a laissé entendre qu’il était « dégoûté » par la performance de Cerrone, estimant qu’il a abandonné sans combattre. Cela a déclenché l’indignation de la communauté MMA, et une tonne de réactions hostiles à l’égard de Smith.

Le commentateur Joe Rogan s’est longuement exprimé sur ce sujet lors de son podcast. Pour lui, Smith n’est pas légitime pour analyser les shows UFC, et des positions comme la sienne sont mauvaises pour le sport. Smith a répondu dans une vidéo en disant qu’il était heureux de débattre avec Rogan sur le combat et ses références pour parler MMA. Rogan a expliqué exactement comment McGregor a assommé Cerrone si tôt dans le combat avec ses coups d’épaule.

« J’étais très désagréablement surpris envers Stephen A. Smith, et sa vidéo pour me répondre. Écoute, Stephen A. Smith, je suppose que je devrais répondre à mon tour, non ? Tu es un gars très divertissant, je t’aime beaucoup, mais vous avez tort. Cowboy s’est fait avoir avec ces coups d’épaules au clinch, il était bloqué par les bras de Conor, pris dans un espace restreint.« 

« Conor plonge bas, et claque cet os d’une épaule dans le nez dés le début du round. Conor est un gars super explosif, super explosif, tout en intensité dés le coup de gong, et puis juste, bang ! Bang ! Il a fait de bons coups et Cowboy était confus. »

« Il n’a pas abandonné, il s’est fait écraser.« 

Rogan a ensuite expliqué pourquoi il est ridicule de suggérer que Cerrone, l’un des combattants les plus décorés de l’histoire de l’UFC, ait lâché prise. Il a ajouté que le MMA n’est pas la spécialité de Smith, tout en maintenant qu’il est divertissant quand il parle d’autres sports.

« Smith nuance l’importance des frappes, du style « Ah, juste des coups d’épaule », cela dit, les coups d’épaule n’ont pas mis fin au combat. Les coups d’épaule l’ont définitivement fait partir du mauvais pied. Ensuite, Cowboy a donné un coup de pied aux bras de Conor, et puis Conor a répliqué avec un head kick, ce qui a fait basculer Cowboy. Il l’a bercé, on voit ses jambes céder, puis Conor le frappe avec des pistons. De manière trés puissante. Mais Stephen A. Smith a dit qu’il avait l’impression que Cowboy avait abandonné. Il n’a pas abandonné. Il s’est fait écraser.« 

« Vous parlez du gars qui a le plus de combats à l’UFC, le plus de finalisations, le plus de frappes par head kick, le plus de bonus – Cowboy est une putain de légende. Il est aussi coriace qu’on puisse l’être. Il a déjà perdu, comme chaque humain peut perdre. Surtout en confrontant des gars comme Darren Till et Jorge Masvidal et tous ces monstres qu’il combat. Il se bat contre la crème de la crème. »

« Cowboy a toujours eu des problèmes dans les trés gros combats.« 

« Je pense que le problème, c’est que Stephen A. Smith, qui est un type très divertissant et qui connaît bien les autres sports, n’est pas à sa place. C’est malheureusement aussi cette façon de rejeter les athlètes et de rabaisser les gens qui a fait sa réputation. C’est un gars amusant à écouter. Il parle très bien.« 

Enfin, Rogan a déclaré que Cerrone a simplement été battu par un type qui se montre à la hauteur dans les grands rendez-vous. Or Cerrone a peiné dans ce domaine tout au long de sa carrière.

« Ecoutez, Cowboy a eu des problèmes dans le passé lors de ces très gros combats. Il avait l’air nerveux comme un fou, et il en parle ouvertement. Une vidéo a été diffusée à ce sujet avant le combat, et je ne pense pas que c’était une bonne idée de lui rappeler. Cela a mis en avant sa nervosité, la manière dont il joue la sérénité alors qu’il flippe. Je me suis dit : « Pourquoi passer ça ? F*ck, il n’a pas besoin d’entendre ça« 

Que pensez-vous de ce long argumentaire de Joe Rogan ? Susceptible de convaincre les derniers indécis ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : Lowkickmma.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a

Tout est dit

Yano
4 mois il y a

Ca me fait grave plaisir !!j avais dit à peu près la même chose de ceronne que la pression d avant combat la perturbe enfin bref seul comprendront ce qu ils doivent comprendre
Tchuss les amigos

McFluryChicken
McFluryChicken
4 mois il y a

« Cowboy est une putain de légende. »

Légende de la défaite en effet, Joe Rogan aka la groupie de McChicken qui en a partout sur la bouche, cette article va faire plaisir aux pisseuses qui connaissent rien d’autre que Connor ici

Cre7ze
Cre7ze
4 mois il y a
Reply to  McFluryChicken

Le mec a créé un pseudo juste pour rager,laisse place au fans de mma guignol

McFluryChicken
McFluryChicken
4 mois il y a
Reply to  Cre7ze

Être une groupie de connor ne fait pas de toi un fan de mma, encore un guignol qui connais rien au mma, qui s’inscrit juste pour sucer sa salope irlandaise

Julien
Julien
4 mois il y a
Reply to  McFluryChicken

Ferme ta gueule baltringue

McFluryChicken
McFluryChicken
4 mois il y a
Reply to  Julien

Ta mère devrais commencer a fermer sa chatte, pour que tu fermes ton cul ?

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a
Reply to  McFluryChicken

JoeRogan Aka le mec qui en connaît 50 fois + sur le MMA qu un petit branleur comme toi, et qui te plie avec les 2 mains dans le dos, les yeux bandés, en fumant une clope.

McFluryChicken
McFluryChicken
4 mois il y a
Reply to  Yann Archik

Ah les groupies de McChicken qui pense qu’un vieillard comme Joe ,qui à jamais fait de sport de combat bat tout le monde, continuer vous êtes tellement des cons, les mains dans le dos qu’il dit, alors qu’il arrive même pas à les foutre derrière, en plus d’être un branleur de première et d’être in love de ta biatch irlandaise, ta apparemment un penchant pour les vieux au point de les adulé comme des champions, tu fais pitié bouffon xD

Julien
Julien
4 mois il y a
Reply to  McFluryChicken

C est toi qui fait pitié, tu es un abruti qui commente des liens, rogan est dans le métier depuis le debut pratiquement, toi tu n es personne, ferme la a tous jamais tete de bite

McFluryChicken
McFluryChicken
4 mois il y a
Reply to  Julien

Nique ta mère fils de pute tu me connais pas, si ça se trouve je suis ton père alors montre moi un peu de respect petite biatche que tu es, j’étais dans le métier avant même que ta mère se fasse engrossé résidus de capote mal baisé.

11
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x