1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dominick Reyes revient contre Ryan Spann à l’UFC 281 le 12 novembre

Dominick Reyes revient contre Ryan Spann à l’UFC 281 le 12 novembre

0
1

L’ancien challenger au titre de champion des 205 livres, Dominick Reyes, fera son retour dans l’Octogone face à Ryan Spann sur la carte de l’UFC 281 à New York.

Dominick Reyes (12-3), qui n’a pas combattu depuis sa défaite par KO contre Jiri Prochazka survenue lors d’une rencontre candidate au titre de meilleur combat de l’année 2021, fera son retour contre Ryan Spann (20-7) sur la carte de l’UFC 281 du 12 novembre prochain, au Madison Square Garden de New York.

En effet, MMA Junkie a annoncé la rencontre entre les deux combattants light heavyweight. L’UFC ne devrait donc pas tarder à officialiser le combat.

Après avoir débuté sa carrière en accumulant 12 victoires consécutives, Reyes, l’actuel numéro 7 des 205 livres, reste sur une série de 3 défaites. Après avoir perdu par décision très controversée lors de son combat pour le titre face à Jon Jones, il s’est incliné par KO face à Jan Blachowicz puis face à Jiri Prochazka.

Reyes tentera donc de se remettre sur les rails face à Spann, qui sort d’une victoire par soumission remportée contre Ion Cutelaba en mai dernier. Le représentant du Fortis MMA reste un bilan 3-2 sur ses cinq derniers combats, en ayant alterné victoires et défaites.

Avec l’ajout de Reyes vs. Spann, voici la liste des combats annoncés sur la carte de l’UFC 281 du 12 novembre :

Middleweight – Israel Adesanya (c) vs. Alex Pereira

Women’s flyweight – Erin Blanchfield vs. Molly McCann

Light heavyweight – Dominick Reyes vs. Ryan Spann

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a

Il ne doit pas perdre ce combat, sinon il sombrera définitivement !!!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x