1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Molly McCann vs. Erin Blanchfield ajouté à la carte de l’UFC 281 du 12 novembre

Molly McCann vs. Erin Blanchfield ajouté à la carte de l’UFC 281 du 12 novembre

0
0

La spectaculaire Molly « Meatball » McCann fera sa prochaine apparition dans l’Octogone face à Erin Blanchard sur l’une des cartes les plus attendues de l’années.

Sortant tout juste d’une victoire par TKO au 1er round remportée contre Hannah Goldy à l’UFC Londres il y’a quelques semaines, Molly McCann connaît le nom de sa future adversaire. Meatball affrontera Erin Blanchfield sur la carte de l’UFC 281 qui aura lieu le 12 novembre au Madison Square Garden à New York.

En effet, Blanchfield a annoncé la rencontre sur son compte Instagram. L’UFC ne devrait donc pas tarder à officialiser le combat entre les deux flyweight féminines.

Avec un bilan de 7-3 à l’UFC, McCann reste sur une série de trois victoires consécutives, ce qui lui a permis d’intégrer le top 15 de sa catégorie. Meatball, qui a remporté ses deux derniers combats par TKO, espère donc poursuivre sur cette lancée pour décrocher une quatrième victoire de rang. Un succès à l’UFC 281 lui permettrait probablement d’intégrer le top 10 de la division flyweight.

Face à elle, Blanchfield est actuellement lancée sur une série de 6 victoires consécutives, dont 3 remportées sous la bannière de l’UFC. Cold Blooded, la numéro 13 des 135 livres féminines, pourrait elle aussi grimper au classement si elle parvient à stopper l’ascension de McCann sur l’une des plus grandes cartes de l’année.

Le main event de l’UFC 281 verra s’affronter le champion middleweight, Israel Adesanya, et son rival de toujours, Alex Pereira. Pour le moment, aucun autre combat n’a été planifié sur cette carte.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x