1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dillon Danis, le coéquipier de McGregor : Un combat contre Ben Askren signifierait une soumission facile pour moi

Dillon Danis, le coéquipier de McGregor : Un combat contre Ben Askren signifierait une soumission facile pour moi

2

Dillon Danis a mentionné le nom de Ben Askren samedi soir, quelques minutes après ces débuts pro de MMA au Bellator 198 à Rosemont, Ill.

Askren est un ancien champion de Bellator et ONE invaincu, sans parler d’un ancien lutteur olympique. Danis, un as du jiu-jitsu brésilien, a remporté une victoire par soumission sur Kyle Walker au premier round de l’UFC Fight Night 130 samedi soir pour un record à 1-0 en arts martiaux mixtes.

Il y a une disparité évidente entre les deux combattants. Askren est beaucoup plus impressionnant et expérimenté. Mais Danis a déclaré à Ariel Helwani dans l’édition du lundi de The MMA Hour qu’il croyait qu’un combat contre Askren se passerait très bien pour lui.

« J’ai l’impression d’être le seul à pouvoir stopper son record d’invincibilité », a déclaré Danis. « Ce serait, je pense, un combat au sol et ce serait une soumission facile pour moi. Il n’aime pas les attaques de jambes. Je connais très bien son jeu. J’ai l’impression qu’il aurait peur d’aller au sol avec moi. Donc voilà. Je crois que ce serait un combat facile. « 

Askren est actuellement à la retraite, bien qu’il ait exprimé un intérêt à revenir pour de gros combats, notamment contre Georges St-Pierre à l’UFC. Danis semble essayer d’appater « Funky » au Bellator, où il a combattu en tant que champion welterweight de 2010 à 2013.

Samedi soir, Askren s’est adressé aux commentaires de Danis sur Twitter, en écrivant que Danis se sent « en sécurité » parce qu’il sait que le combat ne se passera pas.


« Peut-être devrait-il d’abord combattre quelqu’un avec un record gagnant », a déclaré Askren.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.