1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dillon Danis affirme qu’il « tuerait » Islam Makhachev en deux rounds

Dillon Danis affirme qu’il « tuerait » Islam Makhachev en deux rounds

8
Dillon Danis affirme qu'il "tuerait" Islam Makhachev en deux rounds

Dillon Danis n’a pas sa langue dans la poche. L’Américain a affirmé qu’il pourrait terminer Islam Makhachev s’il l’affrontait.

Dillon Danis a exprimé ses pensées sur les réseaux sociaux et lors de récentes interviews. L’Américain pense qu’il aurait beaucoup de succès contre les combattants de l’UFC, même en dehors de sa catégorie de poids. Ainsi, dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube « FULL SEND PODCAST », Dillon Danis a affirmé qu’il obtiendrait la victoire s’il affrontait l’actuel champion des poids légers Islam Makhachev. Plus encore, ‘El Jefe’ pense qu’il terminerait le Daghestanais en 2 rounds.

« Je pourrais tuer Islam Makhachev, je pense qu’il ne passe pas les deux rounds avec moi, mec. 100 %. Combien voulez-vous parier ? Si jamais nous nous battons, 50k je le soumets. C’est une affaire » , déclare Danis aux Nelk Boys dans la vidéo.

Islam Makhachev vs. Dillon Danis ?

Dillon Danis est actuellement un membre du Bellator, et a concouru à 175 livres (79 kg) dans l’organisation. Ainsi, il est très peu probable qu’il se mesure réellement à Islam Makhachev. Néanmoins, un combat de grappling pourrait être organisé, les deux athlètes ayant un gros bagage dans le domaine.

Dillon Danis n’a pas combattu en MMA depuis le Bellator 222, en juin 2019, lorsqu’il a obtenu une deuxième victoire pour son deuxième combat chez les professionnels. Le proche de Conor McGregor devrait affronter Logan Paul dans un combat de boxe le 14 octobre à Manchester, en Angleterre. Par ailleurs, la conférence de presse de l’événement a complètement dégénéré. Islam Makhachev lui, possède actuellement un record de 24-1. Le Daghestanais se prépare pour défendre son titre contre Charles Oliveira à l’UFC 294, le 21 octobre prochain.

Que pensez-vous de cette déclaration de Dillon Danis ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(8)

    1. En mma ,oui je pense qu il voit gros,en revanche en grappling pur,je miserai pas ma maison,Dannis a un sol élite,d ailleurs il as affronte le Goat Gordon Ryan,c pour dire son niveau en grappling

    2. C’est dingue, depuis le combat Khabib/McGregor, quand on voit le nom de Dillon Danis, c’est toujours pour une embrouille de merde, du coup, on oublie (où on ne sait pas) qu’en effet, le mec est un excellent combattant, médaillé en JJB etc. Et c’est pas avec son « combat » de boxe contre Logan Paul que ça va s’arranger.

    3. Oui il as une grande gueule et bcp de casserole mais au sol c’est un tueur.Tout le monde dit il s est fait étrangler par un videur mais personne remet les choses dans le contexte.En combat no gi ou gi Dillon aurait retourne le videur.et reste à 2 0 en mma même si c pas grand chose,y a peu de gens invaincu au belleator en 2 combat lol

    4. D ailleurs il as sparre avec Poatan,si c était une brêle Glover n aurait jamais accepté un truc pareil, mais en revanche sa boxe est merdique

  1. Dillon faut d’abord faire tes preuves à l’UFC (qu’elle que soit son niveau) pour pouvoir prétendre au tenant du titre. Bon après tu dit cela ça te fait de la pub. Islam a un très gros combat en prévision je pense que tu est le cadet de ses soucis.

  2. Ce gros tas de lard n’a pas combattu depuis 4 ans après qu’il ai été remis à sa place par Michael Bisping, lui reprochant sa grande gueule, son inactivité en compétition MMA et son nombre ridicule de combats professionnels.

    Hormis sa vantardise quasi mythomaniaque et d’un grotesque confinant à la pathologie mentale, ce gugusse vaniteux n’a rien gagné qui puisse lui apporter une quelconque crédibilité.

    Il a été traité de chien par un grand nombre de combattants brésiliens dont le célèbre Dos Anjos, ne manquant pas de souligner sa propension à lécher les boules de MC Gregor qui fini par s’en débarrasser à l’image d’une chose inutile.

  3. Danis se ferait complètement démonter en MMA, en lutte, en judo, en sambo et même en submission grappling. Le seul domaine ou il a un clair avantage, c’est en pur JJB.

    Danis n’a pas spécifié dans quelle discipline il affrotnrait Makhachev.
    Le JJB est son seul salut. Si le combat se passe selon les règles du MMA, il est mort dans l’film…

    C’est aussi c** que de dire que le champion du monde de ping-pong pourrait éclater Djokovic en finale de Wimbledon…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.