1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Devin Haney charge Floyd Mayweather : « Ce vieil homme misérable… »

Devin Haney charge Floyd Mayweather : « Ce vieil homme misérable… »

0
Devin Haney & Floyd Mayweather Instagram

Alors qu’il combattra face à Ryan Garcia le 20 avril prochain, Devin Haney s’est lâché ce samedi sur son ancien mentor Floyd Mayweather.

Devin Haney concentre l’actualité de la boxe ces derniers temps. Le champion des super-légers affrontera Ryan Garcia le 20 avril prochain. La vidéo de leur face à face est d’ailleurs devenue virale. Invaincu en 31-0, Devin Haney aura l’occasion de conforter ce formidable record face à un gros nom du monde de la boxe. Anciennement sous l’aile de la légende Floyd Mayweather, Devin Haney est depuis en froid avec son ancien mentor. Ce samedi, il s’en est pris à ‘Money’, l’accusant d’être à l’origine du leak de son sparing avec Gervonta Davis :

Devin Haney via X – « Floyd me déteste depuis un moment, ce n’est pas le début. J’ai tenu ma langue pendant des années parce que je respecte les grands du sport. Mais le mec est un vrai haineux, il ne veut voir personne gagner s’il n’est pas de la partie. Je sais qu’il a envoyé à Ryan le sparring. Je sais qu’il a soufflé à Ryan ces commentaires. Ce vieil homme misérable a tenté de stopper le combat…« 

Floyd Mayweather à l’origine du leak du sparring entre Devin Haney et Gervonta Davis ?

La relation entre Devin Haney et Floyd Mayweather semble au point mort. D’après Haney, son ancien mentor serait à l’origine du leak de la vidéo de son sparing avec Gervonta Davis. Ce serait lui qui l’aurait envoyé à Ryan Garcia. Pour rappel, Ryan Garcia a publié la vidéo d’un ancien sparing entre Gervonta Davis et Devin Haney, dans lequel ce dernier est mis à mal. En envoyant cette vidéo, Floyd Mayweather se serait clairement rangé du côté de Garcia pour le combat. Suffisant pour déstabiliser l’invaincu Haney avant le combat ?

Que pensez-vous de cette déclaration de Haney à l’encontre de Mayweather ?

Dustin Poirier documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.