1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ryan Garcia fait son retour pour un titre mondial, découvrez son adversaire et la date du choc

Ryan Garcia fait son retour pour un titre mondial, découvrez son adversaire et la date du choc

0
ryan garcia
Crédit : Instagram Garcia

L’appel de Ryan Garcia à Devin Haney semble avoir fonctionné, puisque les deux hommes se seraient mis d’accord pour s’affronter pour le titre mondial WBC des poids super-légers.

Devin ‘The Dream’ Haney a remporté la ceinture WBC des super-légers lors de son dernier combat, une victoire dominante par décision unanime contre Regis Prograis et une défense litigieuse contre Lomachenko. Après le combat, Haney a été appelé par Ryan Garcia, ‘KingRy’, qui a relevé le défi avec plaisir.

Devin Haney vs Ryan Garcia à Las Vegas

Les deux pugilistes étant deux des étoiles les plus prometteuses de la boxe, un affrontement entre eux sera très attendu. La nouvelle a été annoncée par le journaliste de boxe Mike Coppinger, qui a écrit ceci sur X :

« Devin Haney et Ryan Garcia ont conclu un accord pour se battre le 20 avril à Las Vegas pour le titre de champion des poids super-légers de Haney, indiquent des sources à ESPN. Haney obtient un autre combat de marque – son plus grand jusqu’à présent – alors qu’il poursuit son ascension, tandis que Garcia obtient sa première chance de titre. »

Après avoir perdu face à Gervonta Davis, Ryan Garcia tentera de se racheter avec un titre mondial contre un autre puissant jeune boxeur invaincu.

Que pensez-vous de ce combat ?

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.