1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deux stars de la boxe menacent Sean O’Malley

Deux stars de la boxe menacent Sean O’Malley

0
Le pronostic de Sean O'Malley pour le combat Oliveira vs Makhachev
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Certains boxeurs professionnels pensent que Sean O’Malley n’a pas le niveau pour concourir sur le ring.

En quelques années, Sean O’Malley s’est hissé au sommet de l’UFC. Le 20 août dernier, l’Américain a décroché la ceinture des poids coqs en infligeant un TKO à Aljamain Sterling durant l’UFC 292. Cela ne fait aucun doute, ‘Suga’ est l’un des meilleurs strikers au monde… du moins en MMA. Par ailleurs, O’Malley a fait part de son désir de concourir en boxe anglaise. Il a notamment évoqué un combat face au champion Gervonta Davis. Toutefois, ce projet n’est pas très populaire auprès de certains boxeurs d’élite.

« Je lui mettrai une raclée »

Récemment, le roi incontesté des poids légers, Devin Haney, a fortement déconseillé à Sean O’Malley de le tester sur le ring, affirmant qu’il le « fo*terait en l’air« . Désormais, c’est au tour du boxeur professionnel Shakur Stevenson d’envoyer un message à ‘Suga’. L’athlète s’est exprimé lors d’une interview avec TMZ Sports.

« Je dis que s’ils pensent qu’ils ont leurs chances dans la boxe, qu’ils essaient. Je pense qu’il y a des gars de MMA qui veulent monter sur le ring avec quelqu’un comme moi. Je serais ravi d’avoir l’occasion de battre un gars du MMA et de leur montrer qu’il y a de vrais niveaux dans la boxe. »

« Je pense simplement que Tyson Fury n’était pas dans son assiette ce soir-là et que les gars du MMA doivent se détendre et rester dans leur voie. Quel est le nom de ce mec, Sean ? Dites-lui que nous pouvons le faire. Je suis prêt à en découdre avec lui. C’est à ce niveau que ça se passe. S’il veut venir s’essayer, je lui mettrai une raclée. »

Le week-end dernier, un combattant de MMA en la personne de Francis Ngannou a affronté le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, pour son premier combat de boxe. Contre toutes attentes, le ‘Predator’ a mis à mal le ‘Gypsy King’, l’envoyant même au tapis. Après les 10 rounds, c’est Fury qui a remporté la victoire par décision partagée. Néanmoins, beaucoup ont vu Ngannou gagner. Qui sait, peut-être que Sean O’Malley sera le prochain à créer la surprise sur le ring, bien que Devin Haney et Shakur Stevenson ne semblent pas de cet avis.

Aimeriez-vous voir Sean O’Malley en boxe anglaise ?

L'interview exclusive de Baysangur Chamsoudinov alias 'Baki' !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.