Derrick Lewis veut avoir le plus grand nombre de soumissions de l’histoire de l’UFC
À l’approche de sa 26e apparition dans l’octogone ce week-end contre Sergey Spivak, Derrick Lewis a déclaré ironiquement qu’il souhaitait détenir le record du plus grand nombre de soumissions dans l’histoire de l’UFC. Pour pouvoir regarder l’UFC Fight Night c’est ici.
Attention à toi Charles Oliveira, Derrick Lewis veut prendre ton record. Derrick « The Black Beast » Lewis est connue pour ses prises de position scandaleuses et ses commentaires amusants lorsqu’il se trouve devant une caméra. Pourtant, lorsqu’il entre dans la cage, l’animal qui est en lui émerge. Avec 13 finitions dans sa carrière UFC jusqu’à présent, le poids lourd détient le record de victoires par KO dans l’histoire de l’organisation.
Derrick Lewis : « J’ai travaillé mon grappling »
Lors d’une interview donnée avant son combat de samedi, Derrick Lewis a annoncé son récent changement d’entraîneur, sa nouvelle promotion de ceinture violette de Ju-jiujitsu brésilien et ses ambitions à venir dans le MMA :
« Je voulais juste quelque chose de différent pour me mettre au défi. Je n’avais rien contre mon ancien coach, c’est seulement que je crois qu’il est temps de passer à autre chose. J’ai travaillé mon grappling. Je viens d’obtenir ma ceinture violette. Maintenant, je crois que je suis la ceinture violette la plus mauvaise du Texas. Je vais probablement essayer d’obtenir le plus de soumissions dans l’histoire de l’UFC. Oui, c’est mon objectif pour le moment. »
Derrick Lewis, recordman du nombre de victoires sur KO à l’UFC, une puissance dévastatrice 👀🔥pic.twitter.com/IHs97CoGRW
— Ilies Mkt (@IliesMkt) November 18, 2022
Bien que Lewis soit capable de grandes choses dans ce sport, ce sera une tâche difficile pour lui d’arracher plus de 16 soumissions pour dépasser l’actuel roi du grappling, Charles Oliveira. Non seulement le Brésilien a remporté le plus grand nombre de soumissions dans l’histoire de l’UFC, mais il est également à égalité avec Donald Cerrone pour le plus grand nombre de primes d’après combat (18).
Pour l’heure, Derrick Lewis est sur trois défaites lors de ses 4 derniers combats, dont une contre Ciryl Gane pour la ceinture intérimaire des poids lourds. Avant de prouver quoi que ce soit au sol, Lewis doit venir à bout de Sergey Spivak.
Pensez-vous que Derrick Lewis peut devenir bon en grappling ?
Non, il n’a pas de cardiaux et s’essouffle vite. Quand on connaît l’énergie qu’il faut pour mettre à terre un adversaire et le maintenir au sol, je n’y crois pas. Il a du travail pour améliorer ça lutte et technique de soumission. S’il perd ce combat ce soir, il est fini, c’est victoire par KO, c’était plus de la chance. Bon weekend,
De la chance merci bon weekend.
Je pense qu’il dit plutôt ça ironiquement, le mec au bout de 2 minutes à plus de souffle alors pour maintenant un poid lourd ce serait compliqué, il le dit lui même qu’il doit être la plus mauvaise ceinture violette du Texas ..
Le mec est actif normal,le man détient le record de faire semblant d être ko.Inutile à l ufc.Des qu il se fait dominer ou prend trop de coup,il fait semblant de tomber et hop pas de blessure et argent empoche,une grosse blague m,regarder les ralenti de plusieurs de ses ko,c est trop flag qui tombe de lui même,souvent contre la cage quand la lisibilité des caméra est faussé,juste incroyable,Je me demande si son changement de camp n as pas avoir avec ça
.
C’est comme Bob Sapp, certains n’encaissent pas bien
Machida en lourd à l’âge de 30 ans si il combat LEWIS. Ce LEWIS serait tellement frustré se faire toucher sans pouvoir toucher qu’il abandonnerai je suis sûr !
Machida vs Ortiz. Voir la frustration d’Ortiz.
Sylvain
S’il met knock-down l’adversaire, il n’a plus qu’à aller au sol le finir par une clé ou un étranglement