Home ARTICLES L’UFC lance un nouveau site web avec les records et beaucoup de statistiques

L’UFC lance un nouveau site web avec les records et beaucoup de statistiques

Un nouveau site sur les statistiques de l'UFC vient d'être lancé
Ce site de l’UFC est une mine d’informations et de statistiques

L’UFC a lancé un nouveau site web où les fans peuvent désormais se plonger dans les statistiques et les records de l’Ultimate Fighting Championship !

De nombreux autres sports disposent de sites web pour les statistiques, tels que Baseball-Reference pour la MLB et HockeyDB pour le hockey. L’UFC dispose désormais de son propre site sous la forme de « Livre des records » de l’UFC : statleaders.ufc.com. La plupart des statistiques sont tirées de l’ancien site FightMetric et sont désormais regroupées sur un site beaucoup plus complet.

Le lancement de ce site « Livre des records de l’UFC » arrive à point nommé, car les fans veulent rester occupés pendant l’épidémie de coronavirus. Grâce à ce nouvel outil, ils pourront se plonger dans les statistiques de l’UFC, qui remontent au début de l’Octogone en 1993. Il aidera certainement les fans à passer le temps jusqu’au retour de l’UFC en » live ».

Vous voulez savoir qui a le plus de combats à l’UFC ? Vous pouvez le trouver ici. Vous voulez savoir qui a le plus de victoires à l’UFC ? Vous pouvez le voir aussi. Il en va de même pour la plupart des KOs, des soumissions, etc.

Bien sûr, cela va encore plus loin. Vous pouvez consulter des statistiques plus approfondies, comme par exemple le nombre de frappes, le temps au sol ou les combats les plus courts ou les plus longs.

Que pensez-vous du nouveau site web du « Livre des records de l’UFC » ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x