1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Derrick Lewis fait-il une grosse erreur en sous-estimant son prochain adversaire ?

Derrick Lewis fait-il une grosse erreur en sous-estimant son prochain adversaire ?

0
2
Lewis Pavlovich
crédit photo : Instagram @derricklewisuk @sergeipavlovich

Bien que le prochain combat de Derrick Lewis approche fortement, ce dernier a l’air plus décontracté que jamais.

Lors de ses 3 derniers combats, Derrick Lewis a été finalisé à deux reprises par KO/TKO. La première fois face au « bon gamin » Ciryl Gane, la seconde lors de son dernier combat face à Tai Tuivasa à l’UFC 271.

Durant cette semaine d’avant combat de l’UFC 277, « The Black Beast » a l’air plus décontracté que jamais. Le 31 juillet prochain, le natif de la Nouvelle Orléans combattra une fois de plus dans l’État du Texas. Il sera opposé au terrifiant Sergei Pavlovich, un espoir de la catégorie heavyweight ayant remporté ses trois derniers combats par KO/TKO au premier round.

Cependant, malgré ces impressionnantes performances, Lewis a affirmé qu’il ne connaissait pas le Russe. De plus, il n’a pas l’air de lui accorder beaucoup d’importance.

« Je ne savais pas qui il était (lorsque le combat a été proposé). Je ne sais toujours pas qui il est.« , a déclaré Lewis à MMA Junkie. « Cela n’a vraiment pas d’importance. J’ai combattu tout le monde. J’ai combattu des gars qui devraient être des champions, et j’ai combattu des gars qui devraient être des journaliste pour MMA Junkie. J’ai combattu tout le monde. Donc ça n’a pas d’importance. Je ne suis pas le meilleur boxeur. Je ne pense pas non plus être le meilleur combattant. Donc ça n’a pas d’importance.« 

Au regard de sa personnalité nonchalante, il est parfois difficile de savoir si Lewis prend sa carrière au sérieux. Néanmoins, l’Américain a déclaré qu’il avait fait un changement important. En effet, le numéro 5 au classement heavyweight a expliqué qu’il avait changé de camp pour l’UFC 277 et qu’il était à présent accompagné par des entraîneurs du légendaire Renzo Gracie.

« Je suis dans un nouveau camp maintenant. Nous nous amusons. J’apprécie le processus d’entraînement. Avant, je n’étais même pas excité à l’idée de m’entraîner. Maintenant, j’essaie d’arriver tôt, au moins une minute plus tôt que d’habitude.« 

Peu importe, pour le recordman de victoires par KO à l’UFC, le plus important est de remplir son compte en banque.

« C’est toujours l’argent.« , a déclaré Lewis à propos de sa motivation. « L’inflation. Vous n’avez pas vu le prix de l’essence ?« 

Malgré son penchant pour l’humour, Derrick Lewis n’en est pas moins effrayant lorsqu’il rentre dans l’octogone. Le vétéran des poids lourds devra faire face à un grand défi le week-end prochain quand il affrontera Sergei Pavlovich, alors classé 11ème de la division.

Pensez-vous que Derrick Lewis ajoutera un nouveau KO à son palmarès lors de l’UFC 277 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
18 jours il y a

J’aime bien ce sacrer Lewis toujours taquin mais d’une façon hyper calme. Après sur ce coup la il est peux être vraiment honnête moi le premier je ne connais pas plus que ça Pavlovich j’ai vu 3combats de lui 3KO au premier round j’ai hâte de voir s’il à réellement le niveau.

Jo B
Jo B
15 jours il y a

Visiblement: oui.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x