1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Derrick Lewis: Daniel Cormier se bat contre moi parce qu’il a trop peur de se battre contre Jon Jones

Derrick Lewis: Daniel Cormier se bat contre moi parce qu’il a trop peur de se battre contre Jon Jones

3

Daniel Cormier, champion des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), a indiqué qu’il combattait Derrick Lewis dans le main event de l’UFC 230, parce que la promotion était désespérée de trouver une tête d’affiche et que « DC » était assez bon pour en faire une solide.

Le Challenger Derrick Lewis n’est cependant pas aussi sûr de cela.

Selon la «The Black Beast», Cormier aurait maintenu son poids lourd pour défendre son titre, tout en évitant un troisième combat inévitable contre son rival de longue date. Il parle bien sur de Jon Jones qui avait stoppé «DC» dans le main event de l’UFC 214 à l’été 2017.

« Je pense qu’il a peur de se battre avec Jones, le gars l’a battu deux fois », a déclaré Lewis à MMA Junkie. «La raison pour laquelle je pense qu’il s’est battu contre moi, c’est parce que Jon Jones se battait déjà. Ils disent déjà qu’il a fondamentalement peur de se battre contre Jones maintenant, de toute façon. Il pense que ce serait parfait de combattre un gars comme moi qui n’a pas autant de talent en short notice avant le combat contre Jones et il pense que ce sera un combat facile pour lui. »

Jones a remporté une victoire  contre Cormier lors de leur dernier combat, mais celle-ci a été annulée après que l’Agence antidopage des États-Unis (USADA) l’ait contôlé positif au Turinabol. « Bones » a également réussit à voir sa peine réduite celle-ci ayant expiré en octobre.

Il doit maintenant affronter Alexander Gustafsson dans le main event de l’UFC 232. Un combat pour le titre light heavyweight sera disputé pour savoir qui récupèrera la ceinture de Cormier. En effect DC s’est vu dans l’obligation de l’abandonner pour son combat contre Lewis, mais que se passera t’il si « The Black Beast » crée la surprise ?

Source : BJPENN

Comment(3)

  1. J’avoue que j’aimerais voir Lewis gagnant, je commence à l’apprécier.
    Je crois que Cormier à perdu toute crédibilité à vouloir Lesnar.
    Tout le monde veut voir JJ vrs DC,et pas cette farce de Lesnar, j’imagine qu’il il y a de grosses négociations derrière et que nous, pauvres petits spectateurs nous ne voyons que ce bon gros Dana veut bien nous faire voir.
    Après tout le monde sait que la bête noir de DC c’est JJ, et bizarrement Lewis c’est black beast des HW.
    Bon j’avoue que je vois bien Cormier contrôler la black beast jusqu’à essoufflement comme toujours… Surtout avec le cardio de Lewis ça devrait pas traîner.

    1. Il a perdu toute crédibilité en voulant un money fight en fin de carriere a 40 ans???
      Et tu dis derriere qu’il devrait donner un title shot a un dopé multirécidiviste doublé d’une balance, chercher l’erreur serieux.
      Que dire de tous ceux qui veulent combattre Mc Grégor alors.????
      Le mec a pris 2 ceinture a l’UFC et 2 autres dans deux autres orga, si lui n’a pas le droit a un money fight, personne n’a le droit dans ce cas.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.