Home NEWS (Vidéo) Le « countdown » de l’UFC 230 du 3 novembre 2018 !

(Vidéo) Le « countdown » de l’UFC 230 du 3 novembre 2018 !

Ce week-end (samedi 3 novembre 2018), l’UFC fera son retour au Madison Square Garden pour l’UFC 230. Le Pay-per-view (PPV) est mis en vedette par un énorme combat pour le titre des poids lourds UFC. Daniel Cormier fera sa première défense du titre des poids lourds contre Derrick Lewis.

Cormier a battu l’été dernier Stipe Miocic, le champion des poids lourds le plus titré de l’histoire. En conséquence, « DC » est devenu le deuxième « Champ Champ » de l’UFC. Il va maintenant faire sa première défense de titre contre « The Black Beast ». Lewis a obtenu son opportunité de titre à l’UFC 229 plus tôt ce mois-ci (samedi 6 octobre 2018). Après avoir été dominé par Alexander Volkov pendant trois rounds, Lewis a réussià mettre un joli KO dans les dernières secondes du combat.

Il a ensuite été annoncé que Cormier et Lewis serait l’événement principal de l’UFC 230 avec la couronne des poids lourds en jeu. Ce sera la première opportunité de titre pour Lewis (pour les poids lourds UFC) de sa carrière. En prévision de l’événement, l’UFC a publié son spécial «Countdow UFC 230». Découvrez la vidéo complète ci-dessous !

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des