1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder réagit après sa défaite contre Tyson Fury

Deontay Wilder réagit après sa défaite contre Tyson Fury

0
6

Il n’avait encore rien dit à propos de sa défaite, c’es chose faite : Deontay Wilder a réagi après avoir perdu par KO contre Tyson Fury.

C’était leur troisième rencontre et la pression était énorme… Mais Deontay Wilder a été mis KO par Tyson Fury dans le 11ème round dans leur combat de ce week-end à Las Vegas. Les deux hommes ont tout donné, Wilder a résisté autant qu’il a pu, mais à la fin il faut bien un vainqueur. Et c’est Fury qui a été le meilleur. Fury, de son côté, a tout de suite réagit après le combat, il a fallu attendre un peu pour Wilder, mais c’est chose faite (via bjpenn) :

« Deontay Wilder sur sa défaite par KO contre Tyson Fury : « J’ai fait de mon mieux, mais ce n’était pas suffisant ce soir. Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé. Je savais qu’il ne pesait pas 126 kg pour faire le danseur de ballet. Il est venu pour me mettre la pression, essayer de me malmener et il a réussi. »

Deontay Wilder est désormais dans une situation inconfortable au niveau de sa carrière, car même s’il peut encore affronter Anthony Joshua par exemple, c’est aussi possible qu’il ‘arrête pendant un moment. Les deux derniers combats contre Tyson Fury l’ont affaibli et on pourrait ne pas le revoir pendant un ou deux ans.

D’après vous, quand et contre qui reverrons-nous Deontay Wilder ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vincent Bourdin
Vincent Bourdin
5 jours il y a

wilder vs yoka.

Loza Lozano
Loza Lozano
5 jours il y a

Actuellement Fury c’est le top classe mondial et de loin , avec une constance et une régularité dans son hygiène de vie en dehors des ring et des salles d’entraînement il serait au minimum légal de ce qu’était Mohamed Ali !
A l’heure actuelle personne ne peut le battre , et derrière ya Wilder … Wilder il fait glisser tout le monde et Joshua avec .. même Fury a failli se faire terminer .
Croire que Wilder est terminé serait une grosse erreur a mon avis !

Bastoun
5 jours il y a
Répondre à  Loza Lozano

C’est clair que quand je vois les questions « Wilder doit-il arrêter? », je suis franchement surpris: Fury, c’est une fiche de 31-0-1, et le seul qui a réussi à l’accrocher, c’est justement Wilder. Alors tant que Fury sera là, c’est clair que je vois pas Wilder reprendre le titre, mais il y a quand même des choses à faire…

Pourquoi
Pourquoi
5 jours il y a

Joshua n’osera jamais affronter ces 2 monstres et combien de fois fury à demander de rassembler les ceintures, joshua n’ira jamais se faire defoncer la gueul

Dele
Dele
4 jours il y a

La traduction n’est pas bien faites.
Il dit que Fury m’était tout son poids sur lui (lors des accrochages, ce qui affaiblissant ses jambes).
Mais pour moi c’est pas une excuse. FURY a été le meilleur, c’est tout

Brock
Brock
4 jours il y a
Répondre à  Dele

c clairement pas une excuse ça se fait depuis toujours avec plus ou mins de complaisance selon l’arbitre et Fury est un malin il l’a souvent fait, il est pas venu aussi lourd sans penser à ça. Wilder mauvais perdant jusqu’au bout… des petits poids lourds comme Usyk Tyson ou Ali s’en sont jamais plaint a toi d’apprendre a contrer ça ! Fury est bien le boss j’ai d’ailleurs peur pour Usyk avec la même stratégie des clinch parce que là la diff de poids et taille sera vraiment ouf ce sera un super combat et si Usyk le fait… Lire la suite »

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x