1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury revient sur sa victoire contre Deontay Wilder : « Ne doutez jamais de moi »

Tyson Fury revient sur sa victoire contre Deontay Wilder : « Ne doutez jamais de moi »

0
16

Cette nuit, Tyson Fury mettait en jeu son titre de champion du monde WBO des poids lourds lors de la trilogie contre Deontay Wilder.

Lors de leur première rencontre en 2018, Fury (31-0-1) et Wilder (42-2-1) s’étaient laissés sur un match nul après un grand combat. Les deux hommes se sont retrouvés en février 2020 lors de la revanche que le Gipsy King a remportée par KO au 7ème round.

Cette nuit, le britannique s’est à nouveau imposé après plusieurs retournements de situations. Alors qu’il envoie Wilder au tapis dans le troisième round, il subit deux knockdowns dans la reprise suivante. Finalement, Fury s’est débarrassé de son adversaire dans le 11ème round, remportant ainsi la trilogie conttre Wilder (voir les highlights ici).

Quelques instants après sa victoire, le Gipsy King est revenu sur le combat en s’exprimant sur les réseaux sociaux.

« Ne doutez jamais de moi, quand tout va bien, je suis toujours là ! », a écrit Fury. « Merci à mon seigneur et sauveur Jésus-Christ !« .

Avec cette victoire, Tyson Fury fait passer son impressionnant bilan professionnel à 31-0-1. Quant à Wilder, le Bronze Bomber subit sa deuxième défaite en carrière et devra se relancer dans la course au titre s’il souhaite remettre la main sur ses anciennes ceintures.

Face à qui aimeriez-vous voir Fury et Wilder lors de leur prochaine apparitions ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Remz
Remz
6 jours il y a

Enfin des boxeurs qui rendent leurs lettres de noblesse à la boxe.
Merci beaucoup messieurs.
Quelle classe

Remz
Remz
6 jours il y a
Répondre à  Remz

Et je verrais bien un petit fury vs joshua pour la suite.

Gabin69
Gabin69
6 jours il y a
Répondre à  Remz

Et pourquoi pas plutot un Wilder/Joshua sinon pour voir lequel des deux pourrait se relancer..

Mattr
Mattr
6 jours il y a
Répondre à  Remz

Parce-que Canelo et consort c’est des branques ?

Remz
Remz
5 jours il y a
Répondre à  Mattr

Je t ai pas attendu pour savoir qui était canelo et les autres.
Et il n y a que toi ici qui dit cela.
La en l’occurrence il s agit de Wilder vs fury donc je parle de Wilder et de fury.
Bref je remarque que tu ne dit rien sur l article donc en faite tu viens ici juste pour te défouler si je comprend bien.
Une salle de boxe c est mieux qu un écran pour se défouler mais sûrement trop risqué pour une tête à claque comme toi.
Cdlt

racbel
racbel
6 jours il y a

On oublie que Fury a failli être mis KO par Wilder qui n’est pas réputé pour être un grand boxeur compensé par un punch qui fait la différence.
Donc très déçu par la prestation de Fury que je place désormais dans la liste des 15 à 25 meilleurs poids lourd de l’histoire

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
6 jours il y a
Répondre à  racbel

Tu dis juste la vérité, a savoir que Fury a failli être mis ko deux fois et que malgré la victoire, tu es déçu de sa perf et tu manges des – de tous les cotés, encore pire qu’avec Mc Grégor ou Khabib, tu critiques juste un poils, tu n’y connais rien, abusé !! Je pense comme toi, je suis loin d’etre convaincu par Fury, depuis son retour ses seuls perf sont contre Wilder qui est a des années lumière d’être un bon boxeur, déjà contre Wallin et l’Italien je ne sais plus son nom, c’étais pas super, je suis… Lire la suite »

racbel
racbel
6 jours il y a
Répondre à  racbel

Dites-moi les abrutis, « Si vous me mettez des « pouces bas » est-ce que j’ai de l’argent en moins sinon mise à part cela je m’en contrefous royalement si vous savez »

Gabin69
Gabin69
6 jours il y a
Répondre à  racbel

De façon les mecs foutent des -1 sans raison, alors que si les gens ne sont pas d’accord ils ont juste à venir débattre, on peut ne pas être d’accord mais donner son opinion peut être sympa aussi

Lucas
Lucas
6 jours il y a
Répondre à  Gabin69

Combien de défaite a Fury sur ses 32 combat dans la catégorie ou les ko se cachent derrière chaque coups ? Tyson Fury est l’un des 10 meilleurs boxeurs de tous les temps.

Yann Archik
Yann Archik
6 jours il y a
Répondre à  racbel

Racbel, c’est juste toi qui oublie, qu’avait Fury, Wilder était invaincu, et avait mis KO absolument TOUS ses adversaires sans exception…

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
5 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

D’accord mais combien de noms dans ces 40 victoires par ko, Duhaupas,  Breazeale et Ortiz. Moi ce qui me tue, c’est de voir que quand il s’agit de Nurmagomédov, ça pleure qu’il n’avaient que 3 défenses et moins d’une dizaine de gros noms sur sa fiche mais quand il s’agit de Wilder ou de Fury, c’est pas grave, ce sont les meilleurs, faudrait accorder vos violons chez certains car que ce soit Wilder ou Fury, la carrière n’est pas mauvaise, c’est pas ce que je veux dire, c’est juste qu’ils n’ont pas eu de grosses adversités pour le moment donc… Lire la suite »

Mma
Mma
6 jours il y a

C’est vrai que ce n’était pas très technique, mais pour tout ce qu’ils se sont mis dans la tête,chacun leur tour, c’était le spectacle. Respect!
Mais de là à dire que Fury top 15 faut pas exagérer !

Yann Archik
Yann Archik
6 jours il y a
Répondre à  Mma

Perso je trouve Fury très technique, et j’admire le fait qu’il cherche le k.o. jusqu’aux bout, à une période où la mode est de ne pas prendre de risques.
Wilder est effectivement pas technique mais tu as pas 40-0 avec 40 KO sans raisons.
Perso Joshua je le trouve sans saveur pour le moment.Rt Usyk, a voir, car la différence d’allonge et de poids est loin d’être un détail à mon avis..

Brock
Brock
6 jours il y a
Répondre à  Mma

« pas très technique ? Fury top 15 faut pas exagérer ! » je ne sais pas si as suivi la boxe ces dernières années mais a part Usyk ou peut etre Ortiz qui est aussi technique que Fury en poids lourds ? et « pas top 15 » tu vois 14 mecs devant Fury serieusement ? on est pas en MMA lol c pas aussi homogène ya Fury Usyk Joshua Wilder et les autres rien qu’au niveau des white potvekin chisora dubois et compagnie tu passe deja un niveau en dessous. pour le « pas très technique » j’espere que tu parle vraiment seulement de… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
6 jours il y a
Répondre à  Brock

Grave, y a juste à voir les esquives qu’il arrive encore à placer au 11 eme round..
Beaucoup de néophytes se fient juste à son physique moins affûté, mais c’est un géant,qui bouge comme peu de poids lourds..

16
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x