1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder parle de prendre sa retraite

Deontay Wilder parle de prendre sa retraite

0
4

Ce n’est pas une super nouvelle quand on est dans cet état d’esprit… Deontay Wilder réfléchit à son avenir et parle de retraite…

Crédit : Instagram Deontay Wilder

Il a combattu en octobre pour sa trilogie contre Tyson Fury avec le titre de champion des poids lourds à la clef. Mais Deontay Wilder a perdu dans un combat mouvementé, que chacun des combattants aurait pu gagner, mais à la fin c’est bien Fury qui l’a emporté par KO au 11ème round.

Depuis cette défaite, Deontay Wilder ne s’est pas beaucoup exprimé, même s’il a laissé un petit message après son combat. Désormais, il en dit plus sur son avenir, et on sent bien une baisse de motivation (via bjpenn) :

« C’est un sentiment mitigé car, en fin de compte, j’ai atteint tous mes objectifs dans ce sport. J’ai dit à ma fille quand elle avait un an que je serais un champion et que je serais capable de la soutenir au-delà de ce qu’elle croit. J’ai fait les choses que j’ai promises à ma fille. Il y a beaucoup de choses que j’ai accomplies et je sens que je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit parce que je l’ai déjà prouvé à moi-même. Dois-je aller de l’avant ? Dois-je essayer une fois de plus ? Ou devrais-je simplement prendre ma retraite et me concentrer sur les autres choses que j’ai déjà, les autres choses dans lesquelles je veux me lancer ?« .

À 36 ans, Deontay Wilder reste sur deux défaites d’affilées face à Tyson Fury. Désormais, ses options sont limitées pour essayer de redevenir champion poids lourd.

Et vous, pensez-vous que Deontay Wilder va prendre sa retraite ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Moiiii
Moiiii
1 mois il y a

Grand champion tu as raison profite de la famille ta rien à prouver.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Moiiii

Mais carrément, le mec s’est mis à la boxe à 19 ans pour pouvoir soigner sa fille, et à la force de son punch, et malgré une technique moyenne, il finit champion du monde, avec une fiche de 41-2-1, ses 2 seules défaites étant contre un tueur à gage (invaincu lui aussi). Il a 36 ans, il est riche, et à part ses fights contre Fury, il a pas trop de pris de coups…

Vinz
Vinz
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est claire, respect à lui il a assuré la vie de ses enfant il a fait ce qu’il a dit il a rien plus rien à prouver

Remz
Remz
1 mois il y a

Moi j ai lu d autres interviews de lui ou il dit :
Pour moi, ce n’est pas la fin, ce n’est que le début. Le meilleur reste à venir pour moi. Bien que j’ai accompli beaucoup de choses, plus que je n’aurais pu imaginer, j’ai toujours des objectifs dans ce sport, c’est pourquoi j’ai toujours de l’amour pour lui.”

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x