Découvrez les salaires mirobolants encaissés par Ryan Garcia et Devin Haney après leur combat
Ryan Garcia et Devin Haney ont touché le pactole après leur combat du 20 avril dernier. Découvrez leurs salaires respectifs.
Le 20 avril 2024, Ryan Garcia s’imposait par décision majoritaire face à Devin Haney en lui infligeant 3 knockdowns. Alors qu’il était donné perdant par la plupart, ‘King Garcia’ a choqué le monde ce jour-là. Comme souvent dans ce genre de gros combat , entre les pay per view, les paris et autres, l’argent coule à flot dans le monde de la boxe. Bien plus que dans le MMA par exemple. À l’issue de leur combat, les deux combattants ont touché des montants astronomiques.
Ryan Garcia encaisse le plus malgré la pesée manquée
Malgré des montants mirobolants des deux côtés, c’est finalement Ryan Garcia qui encaisse le plus à l’issue du combat. Mais cela, il le doit en partie à lui-même. En effet, au total, ‘The Flash’ est reparti avec la somme de 50 millions de dollars, dans lesquels sont compris les 12 millions remportés en pariant sur lui même. On ne peut pas en dire autant d’Israel Adesanya qui de son côté, a perdu gros sur ce combat. Concernant Devin Haney, le Californien repart tout de même avec la modique somme de 35 millions de dollars. Pour rappel, Ryan Garcia avait dû indemniser son adversaire à hauteur de 1,5 millions de dollars pour avoir manqué la pesée. Il n’y a pas à dire, la boxe est un autre monde.
Que pensez-vous des salaires dans le monde de la boxe ?