1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya a perdu une énorme somme en pariant sur Devin Haney vs. Ryan Garcia

Israel Adesanya a perdu une énorme somme en pariant sur Devin Haney vs. Ryan Garcia

4
Israel Adesanya a perdu une énorme somme en pariant sur la victoire de Ryan Garcia sur Devin Haney
Crédits : Instagram @stylebender, @kingryan

Israel Adesanya a perdu une grosse somme en pariant sur le match opposant Devin Haney à Ryan Garcia en boxe anglaise.

Ryan Garcia a choqué la planète ce week-end. Le boxeur américain de 25 ans a infligé une première défaite au champion WBC des poids super-légers, Devin Haney. Après avoir envoyé ‘The Dream’ à trois reprises au tapis, ‘King Ry’ s’est imposé par décision majoritaire au l’issue des 12 rounds (voir le résumé du combat). Haney n’a donc plus un record immaculé. Au regard de ses étranges comportements durant les semaines qui ont précédé l’affrontement, Ryan Garcia était le grand outsider. Il a déjoué tous les pronostics.

Adesanya perd gros en pariant sur Haney vs. Garcia

Israel Adesanya, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, a parié sur le choc entre Devin Haney et Ryan Garcia. Comme beaucoup d’observateurs, il a été pris à contre pied par le résultat. ‘The Last Stylebender’ 20 000 dollars sur un KO de Haney sur Garcia… Et a tout perdu.

Israel Adesanya a posté une photo d’Haney et lui sur X avec le texte : « Tirez les dés ». Les internautes ont pu apercevoir le screen du pari de l’ancien champion.

Malgré sa victoire, Ryan Garcia n’a pas décroché la ceinture WBC de son adversaire. ‘King Ry’ n’était plus éligible au titre après avoir raté la pesée d’environ 1,4 kg. De son côté, Devin Haney est toujours le champion, et espère obtenir une revanche contre Ryan Garcia.

Qu’avez-vous pensé de la victoire de Ryan Garcia ?

debrief ufc 300
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. « De son côté, Devin Haney a perdu son titre WBC des super-légers. La ceinture est donc vacante. »
    Non, il ne l’a pas perdu il est toujours le champion en titre, sérieux vous les tirez d’ou vos informations ???

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.