1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez le physique terrifiant du nouveau poids lourd de l’UFC (2m01 pour 117kg) !

Découvrez le physique terrifiant du nouveau poids lourd de l’UFC (2m01 pour 117kg) !

2
Découvrez le physique terrifiant du nouveau poids lourd de l'UFC (2m01 pour 117kg) !

Un poids lourd du nom de Robelis Despaigne va bientôt faire ses débuts à l’UFC. Avec son physique impressionnant, il risque d’infliger quelques KO…

Dans les sports de combat, la division des poids lourds n’est pas appelée la « catégorie reine » pour rien. On parle ici de véritables colosses qui s’affrontent sur un ring ou dans une cage. À l’UFC, ce sont les meilleurs combattants de la planète qui se livrent des guerres. Et souvent, lorsque ça touche, ça tombe.

Prenez Francis Ngannou par exemple. Le Camerounais a mis de nombreux KO terrifiants, comme celui qu’il a infligé à Stipe Miocic pour devenir champion du monde (voir le KO ici). Plus récemment, Tom Aspinall a décroché la ceinture intérimaire de la division en éteignant les lumières de Sergei Pavlovich avec un enchaînement rapide et puissant (voir le KO ici). Dans deux mois, un combattant du nom de Robelis Despaigne fera ses débuts chez les lourds de l’UFC. Et vu le gabarit du cubain, ses concurrents ont du soucis à se faire.

Robelis Despaigne chez les poids lourds de l’UFC

Âgé de 35 ans, Robelis Despaigne alias ‘The Bad Boy’ fera ses débuts à l’UFC le 9 mars 2024, durant l’UFC 299. Il affrontera l’Américain Josh Parisian, qui a intégré l’UFC en 2020, et qui possède un record de 15 victoires et 7 défaites. Despaigne de son côté, a obtenu 4 victoires et 0 défaite depuis ses débuts professionnels en MMA en juin 2022. Le Cubain a remporté tous ses combats par KO/TKO au 1er round, et son physique y est sûrement pour quelque chose. Il ne mesure pas moins de 2 mètres 01 pour 117kg, le tout avec 2m20 d’envergure, soit le record à l’UFC. Une photo de lui a d’ailleurs récemment fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous du physique de Robelis Despaigne ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(2)

  1. Effectivement,sauf qu il fait au moins 40cm de plus.il risque de faire mal car en plus il est vif,souple et il mets que des ko(pour l instant)il va vite monter dans le classement,hâte de le voir face aux top 5 de la caté

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.