1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez le KO de Weili Zhang sur Joanna Jedrzejczyk sous un angle inédit

Découvrez le KO de Weili Zhang sur Joanna Jedrzejczyk sous un angle inédit

0
2
zhang-ko

Weili Zhang a réalisé un KO spectaculaire sur Joanna Jedrzejczyk lors de l’UFC 275. Revivez ce moment sous un angle inédit.

Elle-même ne le savait peut-être pas, mais Joanna Jedrzejczyk vivait lors de l’UFC 275 le dernier combat de sa carrière. Après un premier acte épique lors de l’UFC 248 en mars 2020, le combat de ce week-end entre les deux combattantes a lui aussi tenu toutes ses promesses.

Weili Zhang s’est imposée par KO lors du 2ème round face à Joanna Jedrzejczyk qui a décidé de mettre un terme à sa carrière dans le MMA suite à ce violent revers.

Il faut dire que le KO était particulièrement violent. Revivez de l’intérieur les derniers instants de Joanna Jedrzejczyk dans un octogone :

Grâce à cette victoire, Weili Zhang aura une chance pour le titre face à Carla Esparza. Une opportunité en or pour la chinoise de récupérer son titre strawweight perdu en avril 2021.

Que pensez-vous de ce KO impressionnant ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
22 jours il y a

C’est marrant (enfin façon de parler!) car elle a pas l’air électrocutée immédiatement après avoir pris le backfist, on la voit même tenter de donner une espèce de jab, et tout à coup, bim, rideaux.

Sanoj
Sanoj
21 jours il y a

Très beau reflexe de Weili, qui comprend ce qui se passe alors que 99% des fighters dans cette situation auraient eu le reflexe de continuer à frapper. Franchement elle m’a fait kiffer sur ce combat, quelle puissance!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x