1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’énorme KO de Weili Zhang sur Joanna Jedrzejczyk à l’UFC 275

L’énorme KO de Weili Zhang sur Joanna Jedrzejczyk à l’UFC 275

0
4
Weili Zhang KO UFC 275

Joanna Jedrzejczyk affrontait Weili Zhang à l’UFC 275 cette nuit, et Zhang a signé un magnifique KO avec un spinning back fist.

Avant cet UFC 275 (retrouvez tous les résultats ici), les deux femmes s’étaient affrontées à l’UFC 248 en 2020, et Zhang avait gagné à la décision partagée. Depuis cette défaite, Joanna Jedrzejczyk n’était pas remontée dans l’Octogone, tandis que Weili Zhang a perdu deux fois contre Rose Namajunas.

C’était donc un combat important, car Dana White avait annoncé que la gagnante de ce soir aurait un title shot.

Round 1 : Zhang commence avec un low kick, Joanna rate un coup de poing mais touche avec un leg kick. Zhang riposte avec un coup de poing et Jedrzejczyk envoie un crochet du gauche. Zhang va à terre un bref instant à cause d’un leg kick. Elle se relève vite et réussit un takedown, elle enchaine par des coups de poing depuis la position haute. Joanna revient debout, mais Zhang fait un autre gros takedown et prend le dessus, elle donne des coups de coudes et Jedrzejczyk encaisse beaucoup de coups. Elle finit par se remettre sur ses pieds et envoie des coups de poings, mais Zhang s’élance et refait un takedown. La sirène retentit alors.

Round 2 : Zhang cadre Joanna Jedrzejczyk avec sa droite et envoie des side kicks qui touchent. Avec un crochet gauche, Joanna touche aussi, mais Zhang revient fort et envoie des coups au corps. Weili tente de faire la même chose. Joanna riposte avec deux directs. Elles continuent leur affrontement et Weili Zhang réalise un magnifique spinning back fist qui touche et met KO Jedrzejczyk !

Regardez le KO ci-dessous :

Joanna Jedrzejczyk perd par KO contre Weili Zhang au 2e round à 2:28. La polonaise dépose ses mitaines dans l’octogone et annonce sa retraite du sport. Zhang devrait donc avoir un title shot face à Carla Esparza, la championne en titre de la division strawweight.

Que pensez-vous de ce KO ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Schilinger by OZ
Schilinger by OZ
20 jours il y a

Zhang va reprendre la ceinture, elle va être très dur à battre maintenant.
Après son KO par Rose, elle avait perdu confiance, et son match suivant fut à cette mesure.

Gabin69
Gabin69
20 jours il y a

La Joanna aurait du éviter d’ouvrir sa gueule aussi avant le combat disant que c’était une des meilleures voir la meilleure comme quoi elle étaot méritante pour un fight pour la ceinture, bien le retour de baton direction la retraite pour elle

Wolfen
Wolfen
20 jours il y a

Simiso Buthelezi le boxeur boxant dans le vide qui ont fait le tour du monde, est décédé d’une attaque cérébrale. Accusé de meurtre sur les réseaux sociaux, son adversaire pense au suicide, si ça intéresse quelqu’un. R.I.P

Merwan69
20 jours il y a

3 championne différente en à peine deux ans il me semble. Catégorie où les 3 meilleurs combattantes sont très proche en terme de niveau et tant mieux ça fait du suspens.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x