1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez le cauchemar de Jon Jones, celui qui l’empêchait littéralement de dormir

Découvrez le cauchemar de Jon Jones, celui qui l’empêchait littéralement de dormir

0
Jon Jones, le meilleur combattant de tous les temps pour beaucoup, était térrorisé à l'idée d'affronter un grand nom de sport. Son frère, Chandler Jones, partage cet anecdote au micro de Jaxxon Podcast.
Crédits : Instagram, @jonnybones.

Jon Jones, le meilleur combattant de tous les temps pour beaucoup, était terrorisé à l’idée d’affronter un grand nom du sport. Son frère, Chandler Jones, partage cet anecdote au micro de Jaxxon Podcast.

Jon Jones a déjà eu peur d’un combattant. Avant Conor McGregor, Khabib ou encore Francis Ngannou, le monde du MMA avait d’autres stars. L’une des plus grandes était Quinton ‘Rampage’ Jackson, qui était admiré par Jon Jones ! Pourquoi ? C’était une légende du Pride FC et de l’UFC. Il a obtenu en seulement deux combats à l’UFC, une ceinture et pas contre n’importe qui, la légende du MMA Chuck Lidell.

Chandler Jones a rejoint ‘Rampage’ lors d’un podcast, afin de parler de sa carrière en NFL. Jon Jones n’est pas le seul athlète de la famille, et il a même déclaré que Chandler Jones pourraît atteindre l’UFC en 2 ans. Au cours du podcast Chandler est revenu sur une anecdote particulière autour de son frère et ‘Rampage’.

‘Rampage’ était le cauchemar de Jon Jones

Chandler Jones a révélé que ‘Bones’ était effrayé à l’idée d’affronter Quinton Jackson à l’UFC 135. Il a affirmé que cela ne s’était jamais produit avant ou depuis pour aucun de ses combats :

« Tout d’abord, je vais vous confier un petit secret. Je veux que Rampage sache que, je suis assis ici, je suis le petit frère de Jon, donc je sais. Avant votre combat, il n’arrivait pas à dormir. Et je me fous de savoir contre qui il s’est battu et qui serait un plus grand nom (que Quinton Jackson), peu importe. Je le dis encore aujourd’hui, il ne pouvait pas dormir… Je veux juste que vous le sachiez« 

Jon Jones a avoué qu’il faisait des cauchemars à l’idée d’être mis KO par Jackson : « J’ai fait beaucoup de cauchemars avant ce combat, des choses qui ne se passaient pas comme je le voulais. Et pour une raison ou une autre, il m’a intimidé. Il m’a vraiment intimidé. Je ne sais pas ce que c’était« .

Jon Jones a finalement remporté son combat par soumission au 4e round et a ensuite roulé sur toute la catégorie light heavyweight. Récemment, il a cependait admis que Francis Ngannou le terrifiait.

Que pensez-vous des propos du frère de Jon Jones ?

doumbé vs baki

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.