1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez l’athlète le plus fort que Jon Jones ait rencontré

Découvrez l’athlète le plus fort que Jon Jones ait rencontré

2
Le champion des poids lourds de l'UFC, Jon Jones, réagit à une publication Instagram d'un athlète de très haut niveau. 'Bones' pense que ce dernier pourrait faire des ravages en MMA.
Crédits : Instagram, @jonnybones.

Jon Jones, le champion des poids lourds de l’UFC, réagit à une publication Instagram d’un athlète de très haut niveau. ‘Bones’ pense que ce dernier pourrait faire des ravages en MMA.

Le bourreau de l’UFC a ses propres bourreaux. Jon Jones est l’un des meilleurs combattants de l’histoire, et est considéré comme le GOAT par beaucoup. Alors imaginez juste que ‘Bones’ reconnaisse la dangerosité d’un autre homme. C’est le cas avec son frère, Chandler Jones.

Superstar de la NFL devenu champion du SuperBowl et considéré comme l’un des meilleurs à son poste lorsqu’il était à son apogée. Chandler Jones semble maintenant s’attaquer au MMA.

Sous ce post, on retrouve le message de son grand frère, Jon Jones, qui est devenu champion des lourds à l’UFC en soumettant Ciryl Gane : « Si Chandler voulait vraiment se battre, il arriverait à l’UFC en moins de deux ans ». Il ne fait aucun doute que Chandler aurait un avantage en matière de partenaires d’entraînement s’il se mettait sérieusement au MMA.

« Il est en fait l’athlète le plus fort sur lequel j’ai jamais posé les mains. Chandler est … c’est une bête, mec. Je pense qu’il pourrait commencer le MMA cette année et, dans deux ans, être l’un des meilleurs combattants de la planète. Je le crois sincèrement. Chandler a quelque chose de spécial. Il fait ce qu’il faut. Il mange sainement, se fait masser plusieurs jours par semaine. Vous savez, le Pilates. Chandler est un homme très discret, mais j’ai la chance de voir son mode de vie. Et il fait tout ce qu’il faut » , avait déjà déclaré Jon Jones à propos de son frère à Yahoo Sports.

Un Jones encore plus dangereux

Un Jones peut apparemment en cacher un autre. Il y a donc Jon, Chandler mais aussi Arthur ! L’aîné du trio. Il a lui aussi remporté le SuperBowl en 2012 ! Personne ne peut douter de l’esprit de compétition qui coule dans les veines des frères Jones.

Ce qui peut paraître fou, c’est que Jon est le moins imposant des 3 :  » En ce qui concerne la taille, je suis de loin le plus petit  » déclare ‘Bones’ lors d’une interview avec Mike and Mike. Pour enfoncer le clou, Athur était un excellent lutteur et grappler… ‘Bones’ en faisait les frais, mais l’assume : « Mon frère est l’un des meilleurs poids lourds de l’histoire de la lutte dans l’État de New York et je luttais contre lui tous les jours au lycée et je me suis fait botter les fesses par mon frère aîné toute ma vie ».

Arthur a révélé qu’il luttait avec ‘Bones’ lorsqu’il trouvaient le temps. Par ailleurs, à l’entraînement, Jon Jones lutte avec l’un des meilleurs grapplers au monde, Gordon Ryan. Les frères Jones sont un exemple de la manière dont une compétition saine dès le plus jeune âge peut propulser un individu au sommet de son art.

Chandler Jones aurait pu prétendre au même avenir que son frère s’il avait fait du MMA ?

histoires les plus sombres combattants ufc
tags:

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.