1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez la prédiction de Conor McGregor pour son combat contre Khabib Nurmagomedov !

Découvrez la prédiction de Conor McGregor pour son combat contre Khabib Nurmagomedov !

0
2

Conor McGregor espère ébranler le cerveau de Khabib Nurmagomedov avant de reprendre sa ceinture lightweight à l’UFC 229Conor McGregor n’a pas eu le surnom de « Mystic Mac » par hasard.

Tout au long de sa carrière à l’UFC, McGregor n’a jamais hésité à offrir des prédictions audacieuses pour ses combats. McGregor a surtout surpris tout le monde lors de son combat contre Chad Mendes pour le titre featherweight en 2015 quand il a prédit un TKO au deuxième round et c’est exactement ce qui s’estpassé  quand ils se sont rencontrés.

Avant son prochain combat contre le champion lightweight Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 samedi soir, McGregor est de retour avec une autre prédiction, bien que cette fois-ci, il ne nous dit pas à quel round cela va finir. Au lieu de cela, McGregor ne peut que prédire ce qui va arriver à Nurmagomedov une fois qu’ils commenceront à se battre dans l’Octogone.

« Je pense que je vais le transformer en tête branlante pour être honnête », a déclaré McGregor au Mac Life dimanche. « Je veux dire que c’est personnel mais c’est pareil. C’est toujours un peu personnel, mais là, c’est juste un visage vide et un nouveau corps. Je le vois se transformer en tête branlante pendant que je le frappe. Je sens que son cerveau va vibrer quand il sera touché. C’est ce que je garde dans la tête. »

McGregor est à la hauteur de sa réputation de combattant à élimination directe avec sept de ses neuf victoires à l’UFC venant de KO ou de TKO. Et il pense qu’il faudra en ajouter un autre à son CV, mais il promet que si ce combat avec Nurmagomedov se déroule en cinq rounds, il est prêt pour la guerre.

«Je suis un vétéran maintenant. Je serai prêt pour cinq rounds », a déclaré McGregor. «Je serai prêt pour n’importe quel scénario et c’est tout. Je suis bien entraîné, j’ai mis le travail à exécution et nous sommes confiants, peu importe comme ça se passe.»

Pensez-vous que Conor McGregor peut réaliser sa prédiction contre Khabib Nurmagoemdov à l’UFC 229 ? Dites le nous en com’ !

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Algerino
Algerino
3 années il y a

27/0

lohane57
lohane57
3 années il y a
Répondre à  Algerino

Idem

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x