1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le coach striking de McGregor indique que le cutting de Khabib Nurmagomedov pourrait être un problème

Le coach striking de McGregor indique que le cutting de Khabib Nurmagomedov pourrait être un problème

3
Irishmirror

L’historique de Khabib Nurmagomedov concernant les soucis de cutting étant important, l’entraîneur de striking de Conor McGregor, Owen Roddy, a admis que cela pouvait être un sujet de préocupation pour le combat contre le russe à l’UFC 229.

Roddy a souligné que l’équipe avait mis les problèmes de poids de Nurmagomedov le plus loin de leurs pensées possible avant la date du 6 octobre.

«Ça pourrait être un problème, oui. C’est arrivé avant», a déclaré Roddy à Peter Carroll sur le podcast Eurobash de MMA Fighting. «Ne nous concentrons pas sur ce qui nous échappe, nous ne pouvons vous concentrer que sur ce que nous contrôlons. Nous ne savons pas ce qui pourrait arriver, tout pourrait arriver. »

Roddy a rappelé que McGregor avait mené son combat contre Chad Mendes en short notice lorsque Jose Aldo s’était retiré de son affrontement à l’UFC 189 et a insisté sur le fait que l’équipe de McGregor SBG ne pouvait qu’être prête pour cette date à ce moment.

«Cela s’est passé avec Aldo il y a quelques années, nous avons eu un changement de dernière minute avec Mendes. Cela ne nous a pas vraiment affecté. Nous sommes rentrés, avons fait quelques ajustements mineurs, nous sommes entrés et nous avons fait ce que nous devions faire», a déclaré Roddy. «Tout peut arriver dans le fight game, mais nous ne pouvons nous concentrer que sur ce que nous contrôlons et pour que Conor se prépare, le concentrer sur sa capacité à faire ce qu’il fait de mieux – c’est ce sur quoi nous nous concentrons.”

Bien que McGregor ait passé près de deux ans hors de l’Octogone avant d’affronter «The Eagle» au T-Mobile Arena, Roddy a insisté sur le fait que l’Irlandais s’était amélioré depuis la dernière fois que nous l’avons vu évoluer en MMA.

«C’est familier, c’est le même genre de sentiment que toujours. Il est toujours cool, calme et calculé, il est intelligent quand il est là-dedans – sachant quand lancer et quand ne pas lancer. C’est comme si c’était de retour à la normale »,  a expliqué Roddy.

«Conor s’est évidemment amélioré avec ses mains, elles sont beaucoup plus nettes. Sa lutte, son jiu-jitsu aussi, il n’a pas arrêté de s’entraîner. Il ne s’est pas battu, mais il n’a cessé de s’améliorer depuis deux ans depuis qu’il a combattu dans l’Octogone. Il est un bien meilleur combattant, mais il a toujours la même mentalité. Il est toujours aussi vif, toujours aussi intelligent. Je suis juste excité de le voir là-bas. »

Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov ne fera pas le poids et que nous aurons droit à un remplaçant de dernière minute pour combattre Conor McGregor à l’UFC 229 ?

Source : MMAFIGHTING 

Comment(3)

    1. Mcgregor prendra Ferguson ou Pettis si Nurmagomedov rate encore sa pesée il l’a déjà annoncé. L’irlandais c’est un coq dans la basse cour il parle de trop mais niveau challenge il est pas du genre à douter de lui il évite personne, il a pris plusieurs short notice dans sa carrière sans jamais se défiler. La maintenant il est blindé de fric avec son combat de boxe et sa piquette mais pourtant il revient spécialement pour Khabib alors je vois pas pourquoi lui et sa team serait inquiet au dernier moment. Bref encore un commentaire ridicule d’USADA le troll de service en couche culotte.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.