1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez comment Benoit Saint-Denis et son équipe ont réagi au combat Cédric Doumbé vs. ‘Baki’

Découvrez comment Benoit Saint-Denis et son équipe ont réagi au combat Cédric Doumbé vs. ‘Baki’

0

Découvrez en vidéo comment Benoit Saint-Denis ainsi que son équipe, ont réagi au dénouement du combat entre Cédric Doumbé et ‘Baki’.

Le 7 mars dernier a eu lieu le combat le plus attendu du MMA français entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov. Mais le dénouement n’a malheureusement pas été au niveau des attentes. ‘Baki’ a été sacré vainqueur par arrêt de l’arbitre après que Cédric Doumbé se soit plaint à deux reprises d’une écharde au pied. Ce combat a été suivi notamment par Benoit Saint-Denis qui combattait deux jours plus tard à l’UFC 299. ‘BSD’ avait visionné le combat depuis Miami avec son équipe. Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de RMC Sport, on le voit réagir au dénouement du combat :

« Le pire truc qui pouvait arriver au MMA français »

Comme beaucoup, Benoit Saint-Denis et son équipe ont été surpris par l’épilogue du combat. Un scénario que personne ne pouvait prévoir. Toujours très franc, le natif de Nîmes ne mâche pas ses mots. Pour lui, c’était tout simplement « le pire truc qu’il pouvait arriver au MMA français » :

Pour ‘BSD’ la faute revient à Cédric Doumbé qui n’a pas le pouvoir d’arrêter le combat quand il le souhaite. Cette semaine du 4 au 10 mars n’a d’ailleurs pas souri non plus à Benoit Saint-Denis. Deux jours après le dramatique scénario du combat entre Cédric Doumbé et ‘Baki’, l’ancien des forces spéciales s’est incliné par KO face à Dustin Poirier.

Que pensez-vous de la réaction de Benoit Saint-Denis ?

benoit saint denis

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.