Darren Till accepte un combat puis avoue à Khamzat Chimaev ne pas connaître son adversaire

0
 Till-khamzat

Darren Till a été interpellé alors qu’il sortait de l’UFC 273 aux côtés de Khamzat Chimaev. Un homme lui a alors proposé un combat qu’il a accepté, il a par la suite avoué à « Borz » qu’il ne savait pas de qui il s’agissait.

Scène assez cocasse en marge de l’UFC 273, qui a vu Khamzat Chimaev l’emporter face à Gilbert Burns par décision unanime. Alors que « Borz » se dirigeait vers la sortie aux côtés de Darren Till, ce dernier a été interpellé par un homme déterminé à l’affronter :

« Joaquin Buckley : Tu filmes c’est bon ? On s’affronte en Juillet à Londres ? C’est bon pour toi ?
Darren Till : Ok, mais tu as intérêt à être prêt… !
Khamzat Chimaev : Mais tu sais qui c’est ce type ?
Darren Till : Non j’en sais rien… »

Il s’agissait en fait de Joaquin Buckley, un combattant de MMA d’origine anglaise qui évolue à l’UFC depuis août 2020. Il a inscrit certainement l’un des plus KO de l’histoire de l’UFC en 2020. Il évolue en middleweight et présente un bilan de 4-2 depuis son arrivée à l’UFC.

Fort de deux victoires lors de ces dernières sorties, le britannique a tenté le coup en proposant ce combat à Darren Till. Habitué à combattre face à des combattants plus réputés, le « pote » de Khamzat Chimaev reste tout de même sur deux défaites à l’UFC, dont sa dernière en date face à Derek Brunson.

Pensez-vous vraiment que Darren Till ne connaissait pas Joaquin Buckley ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. COMBATTANTS
  3. KHAMZAT
  4. CHIMAEV
  5. Darren Till accepte un combat puis avoue à Khamzat Chimaev ne pas connaître son adversaire