1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dans quelle catégorie de poids aura lieu le prochain combat de Holly Holm ?

Dans quelle catégorie de poids aura lieu le prochain combat de Holly Holm ?

0
0

Holly Holm est toujours en train d’étudier toutes les options possibles après une victoire à l’UFC 225. Le 9 juin, Holm a combattu Megan Anderson dans l’Octogone. L’affrontement en featherweight a eu lieu à l’United Center à Chicago, Illinois. « The Preacher’s Daughter » a gagné par une convaincante décision unanime.

Holm venait de perdre face à Cris Cyborg également dans la catégorie featherweight. Ce combat a eu lieu en décembre 2017. Beaucoup pensent que Holm a donné à Cyborg son combat le plus difficile à ce jour. C’est pourquoi Holm jongle dans les catégories featherweight et le bantamweight

En tant que numéro une bantamweight et candidate la plus apte à affronter Cyborg, Holm est dans une situation unique. Lors d’une récente apparition sur « The MMA Hour » de MMAFighting.com, Holm a dit qu’elle n’était pas pressée de prendre une décision :

« Je vais voir avec mon équipe, leur parler. J’aime toujours savoir ce qu’ils pensent avant de faire quoique ce soit, aller à 135 lbs, rester à 145lbs, je vais juste essayer de faire le point dans ma tête, il me faut un peu de recul et décompresser du combat. Certaines personnes sont très demandeuses et excitées :  » alors qu’est ce que vous voulez faire maintenant ? », dès que le combat est terminé certains gars appellent leur prochain adversaire. J’aime vraiment attendre, prendre mon temps, et absorber tout ce qui s’est passé. « 

Amanda Nunes règne en tant que Championne bantamweight de l’UFC. Après avoir vaincu Raquel Pennington, nombreux sont ceux qui pensent qu’il n’y a pas de challengers pour Nunes. Ketlen Vieira et Sarah Kaufman peuvent être en désaccord, mais ce n’est pas le consensus général. De son côté, Holly Holm a déjà parlé plusieurs fois de combattre Amande Nunes.

Et vous, dans quelle catégorie de poids croyez-vous que Holly Holm devrait combattre ? Dites-le nous en commentaires ci-dessous !

Source : MMANews

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x