1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Holly Holm très intéressée par le titre d’Amanda Nunes

Holly Holm très intéressée par le titre d’Amanda Nunes

0
0
MMA Junkie

Amanda Nunes, la championne des bantamweights, est à la recherche d’une combattante de haut niveau. Alors quoi de mieux que l’ancienne championne Holly Holm ?

« The Preacher’s Daughter » a remporté par décision unanime son combat featherweight contre contre Megan Anderson à l’UFC 225 ce samedi à Chicago. Les résultats de la soirée ici.

Lors de son interview dans l’octogone, elle a été interrogée sur la possibilité de combattre pour le titre des bantamweight, actuellement détenu par Nunes.

Il n’a pas fallut longtemps à Nunes pour partager son opinion sur l’affrontement via Twitter:

« Faisons-le @HollyHolm »

Lors d’une interview, Holm a indiqué être intéressée par un combat pour le titre bantamweight:

« Je pense que tout ce que tu perds, tu veux le récupérer », a déclaré Holm. « Je veux tout. Je veux des victoires, je veux des ceintures, je veux tout. C’est juste une étape à la fois. Un combat à la fois. Vraiment, la seule chose importante en ce moment était ce soir et je vais en profiter. »

Holm, une ancienne championne de boxe, a montré une nouvelle facette de son jeu samedi, en mettant au sol et en contrôlant Anderson.

Pour sa première défense, Holm a perdu le titre face à Miesha Tate, qui le perdrait par la suite face à Nunes. Un combat entre Holm et Nunes serait un nouveau choc dans une division qui est actuellement dans une phase de reconstruction.

Holm a rebondi entre les divisions bantamweight et featherweight avec des résultats mitigés. Cependant, elle est de retour et Holm souhaite détrôner Nunes, une redoutable adversaire qui a gagné ses sept derniers combats.

« Vous savez, tous les combattants peuvent être battus. C’est comme ça que je le sens », a déclaré Holm. « Elle est très dure et elle l’a prouvé. Elle a battu plus d’une filles. Elle a été très dominante dans sa dernière performance face à Raquel (Pennington). C’est définitivement un combat difficile, mais pourquoi suis-je ici ?Nous verrons donc ce qui se passera dans le futur. Nous allons partir d’ici. »

 

 

Source: MMAFighting

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x