1. Home
  2. ARTICLES
  3. Daniel Cormier revient sur les « folles » précautions prises pour l’UFC 249

Daniel Cormier revient sur les « folles » précautions prises pour l’UFC 249

0
0

Daniel Cormier était convaincu de pouvoir occuper le poste de commentateur de l’UFC 249. Ceci après avoir pris connaissance des mesures de sécurité.

L’ancien champion des poids lourds s’est dit satisfait des mesures mises en place par l’UFC. Selon lui aptes à garder le personnel – en particulier les commentateurs – à l’abri du danger pendant cette crise sanitaire. Ce fut, on le sait, insuffisant pour convaincre les diffuseurs et l’événement a dû être annulé.

DC est revenu sur ses fameuses précautions prises par la promotion au cours d’un récent entretien avec ESPN.

« L’un des plus grands soucis pour moi était l’impossibilité d’être accompagné par quelqu’un« , explique Cormier. « Ils m’ont dit : « DC, tu dois venir avec nous. Vous allez vous enregistrer à l’hôtel, ils vont vous examiner et s’assurer que vous allez bien. Ensuite, vous allez entrer dans l’arène, suivre les combats, puis vous allez partir directement ». En termes de protection, tout avait été envisagé, c’est fou. Joe Rogan, Jon Anik et moi-même n’aurions pas été côte à côte, mais sur une partie différente de l’Octogone. Tout cela dans le but de respecter la distanciation sociale.« 

Un show UFC avant la fin du confinement ?

« À la fin de cette conversation avec l’UFC, je me sentais limite plus en sécurité à l’événement que partout ailleurs. Il y aurait eu la garantie que les gens présents seraient sains et éloignés les uns des autres. Tout aurait ét réglé dans la journée. J’aurais pu venir en voiture samedi matin, commenter les combats, et repartir chez moi samedi soir. Le plan était parfait pour moi« .

Finalement, Cormier n’a pas eu à se rendre à l’UFC 249, puisque Dana White s’est résolu à annuler le show jeudi dernier. Cela dit, le président de la compagnie a insisté sur le fait que l’UFC reprendra bientôt ses activités. Sans doute avant la fin de la pandémie de Covid-19. Par conséquent, DC devra peut-être exercer son métier dans ces conditions particulières.

Pensez-vous comme DC que les conditions de sécurité étaient réunis pour que le show puisse se tenir ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x